En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Informatique et métiers

Informatique et métiers
 

Les informaticiens se doivent de connaître les outils qu'ils ont à utiliser plutôt que les produits de leur future entreprise, qu'ils découvriront par la suite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • un informaticien
    un informaticien     

    Firefox en version à peine personnalisée avec extension Adblock.

    Accessoirement, en tant qu'informaticien assez expérimenté (plus de 10 ans), j'approuve parfaitement le contenu de l'article, y compris le constat de l'existence de cet axiome (qui n'est pas un thérorème...).

    Lors des entretiens d'embauche, les recruteurs sont tout esbaudits d'apprendre de votre part que le fonctionnel est simple.

    Ça tient sans doute au fait que pour ceux-ci, leur ignorance abyssale mais normale de la technique (ils ne sont pas informaticiens) les contraints à ne vouloir parler / juger que ce qu'il peuvent apréhender, le métier de leur entreprise.

  • Jeep_
    Jeep_     

    J'aurai aimé lire l'article mais malheureusement, une pub SFR impossible à enlever reste en plein milieu...

  • adz
    adz     

    "... de ce qui est devenu un axiome, qui reste encore à démontrer."

    Pas de chance, un axiome ne se démontre pas ;-). C'est un fait de base, admis comme tel et dont on tire des conclusions (théorèmes, ...).

    Ceci dit, je trouve le propos de cet article très bon.

Votre réponse
Postez un commentaire