En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Inflation sur les tarifs d'Orange

Majoration des forfaits, services SMS surtaxés, ' suivi conso ' payant... La filiale téléphonie mobile de France Télécom revoit discrètement ses tarifs à la hausse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • marie-lise.ehret
    marie-lise.ehret     

    oui,
    j'ai déjà fait cela mais voyons où est arrivé mon petit fournisseur.????
    erenis aurait pu fonctionner tout seul....on signe des contrat pour un an...
    Un professionnel ne peut se permette de changer de coordonnées tous les ans.
    Il y risque ça tête !
    j'ai fait confiance à une petite entreprise au final avec ce rachat, c'est moi qui suis dans l'embarrs.

    marie-lise ehret

  • Marie-Lise Ehret
    Marie-Lise Ehret     

    bonjour,

    J'étais chez un petit fournisseur erenis, la comodité, le prix raisonnable,
    la compétence, le client avait son importance.....
    ils ont effectués durant quelques années du bon travail pour moi....appel gratuit, réclamations rien à redire, je les remercie ici, une belle petite entreprise érénis et les voici d'un seul coup racheté par neuf....du jour au lendemain sans téléphone, sans internet, cartes de visite, tampon, annonce que j'ai fait paraître dans le quotidien et psychologie magasine, trois mois d'investissement perdu , irrémédiablement perdu, et le 23 juillet neuf m'a répondu estimez vous contente...vous deviez être coupée début juin.. on a enlevé la borne.... PLAFF !...pas une petite lettre rien.....

    On vous fait parvenir un modem. oh je sais m'exclamais-je ! je ne pourrai pas le brancher(je suis nule en informatique...ce n'est pas mon rayon..., je laisse cela au pro.)oh mais madame m'a t-on répondu, vous savez quand même faire la différence entre un fil vert et jaune vlan ! Je ne suis pas daltonnienne certes, enfin....!

    effectivement le modem arriva, effectivement je ne pu le brancher croyez vous que j'ai été contactée...même pas...) signer un nouveau contract sans savoir de quoi il s'agit !

    je suis désolée que ce petit fournisseur de service ait lamentablement servi de rabattage....vraiement .

    De colère je suis donc allé voir orange...au moins moins de problème pour les professionnels et je pourrait figurer dans les pages jaune....chose difficile avec un N° 01 70....

    Donc conclusion....je vous la laisse....
    orange est venu oui, justement intaller le modem..
    Mais, Ah mais , voici deux compères, rendez-vous à quatorze heure arrivent à 16 h 30 bricole, car vraiment bricole, à 17 h j'ai une patiente....leur demande de laisser pour aujourd'hui....

    S'en vont....le lendemain, l'empereur sa femme et le petit prince...sont venus chez moi bonjour nous venons d'Orange...bien....deux compères de nouveau....autres....je leur montre du doigt ....la lamentable installation....son/ette de la porte décolée....fil dans le couloir sortie des baguettes, juste tiré, au secour il manque une longueur de fil !vilain serpent ...prise dans le couloir, saccagée... et laissé là en morceau...et scotchée....même pas refermée...les prises fixées oh ! même moi je fais du meilleurs boulot....dans le plâtre imaginé un peu les prises fixées sans une cheville ça ne tient que par un fils....c'est le cas de le dire....
    Mais non madame , moi qui leur montre du doigt les dégâts demain un informaticien viendra....
    et le lendemain, l'empereur sa femme et le petit prince sont venus chez moi.....il est seul cette fois....

    Bonjour, je viens d'Orange...bien.....lui re/pointe du doigt les dégât...mille sabords....de sabords....Oh ! me répondit-il moi je ne suis qu'informaticien....et la chanson continue....

    il brancha l'ordinateur et vlan, s'en alla.....la sonnette toujours pendante, le fil sortant de ses gongs,
    la prise téléphone saccagée dans le couloir qui alimentait d'autres prises téléphone ailleurs.....

    Donc première facture tant que les dégats ne seront pas réparés....et bien je ne la paie pas.

    Donnez moi donc conseil si vous voulez que faire dans ces cas là....??????

    Que feriez-vous à ma place ?

    Marie-Lise EHRET

  • moi_
    moi_     

    JE CONNAIS PAS MAL DE BONS A RIEN CHEZ FT ET RARES SONT CEUX QUI RESPECTENT LES HEURES DE TRAVAIL IL FAUT DIRE A LEURS DECHARGES QU'ILS N4ONT PAS TROP D'AVANTAGES MAIS COMBIEN SONT DES FAINEANTS BEAUCOUP LES PAUVRES ON LES PLAINDRAIT PRESQUE
    A BON ENTENDEUR

  • Mécontent
    Mécontent     

    En effet, pour pouvoir utiliser cette possibilité, il faut avoir un mobile dernière génération. Possesseur d'un SONY Z5 dont je suis pleinement satisfait (tout comme des services d'Orange jusqu'à cette annonce, d'ailleurs), il m'est impossible de connaître mon suivi conso par le #123#, pour cause de capacité d'affichage. Réponse d'Orange : il suffit de changer de mobile !!!! Ben voyons ... Société de consommation ? Pourquoi ne pas s'unir pour faire front ?

  • Juju-
    Juju-     

    Comme ça a l'air de concerner pas mal de monde, j'aimerai vous rappeler - ou apprendre - que officiellement, depuis le premier janvier 2003, nous sommes autorisé à changer d'opérateur en conservant son numéro (ce qui était jusque là un frein essentiel pour pas mal de monde).
    Le problème c'est que bien évidemment aucun opérateur en parle et que personne ne sait comment effectuer l'opération (y compris les services clients, bien entendu).

  • un agent FT
    un agent FT     

    Plusieurs nantis de fonctionnaires te répondent dans le même sens, et toi tu ne réagis que quand on te parle de syndicat. Ton problème n'est il pas que tu es aigri de te battre seul, ton seul plaisir comme cadre étant peut-être de commander des gens unis contre toi, et de te venger par ton pouvoir de nuisance ?
    Tu excuseras le fait que je te tutoie, mais d'autres le font, et puis je suis très familier avec les andouilles, à défaut de les aimer. Arrêtes tes âneries, STP !
    STP aussi, envoies moi la lste de tous les avantages que j'ai, que je puisse enfin en profiter ! N'as tu pas lu mon message initial, et si oui n'as tu pas honte d'insister dans ta bêtise de généralisations ?

  • Yogi_
    Yogi_     

    Il faut en effet arguer d'une "modification unilatérale du contrat". Ils doivent résilier sans préavis l'abonnement si l'abonné en fait la demande, et ce même si la période d'engagement ou la période initiale n'est pas achevée. Et tant mieux pour l'abonné s'il a payé son téléphone pour 1 euro... Il peut très bien s'en faire offrir un autre dans le jour suivant !! :-)

  • bernard_
    bernard_     

    Le capitalisme d'aujourd'hui est voleur et immoral.
    Celui d'il y a trente ans était équitable car les patrons partageaient le fruit du travail avec leurs salariés qui étaient bien payés, participaient aux fruits de l'expansion, touchaient des primes de bons résultats, etc

  • tom_
    tom_     

    l'ancien suivi conso(555)a été un argument de vente et aussi une close du contrat signé avec orange. moi j'ai téléphoné au service client en leur disant que, avec ce nouveau suivi-conso, le contrat n'était plus respecté(car plus gratuit et le nouveau moins efficace et pour moi ne tenait pas compte de certaines offre comme la "solution étudiante"). j'ai donc résilié mon contrat sans indemnités(alors qu'il me restait 2 ans à tirer)et je l'ai fait par téléphone(pas besoin de 3 mois de préavis, il coupe la ligne dans le 1/4 d'heure qui suit).la vie c'est simple comme un coup de fil!!!!

  • Bruno G
    Bruno G     

    pitoyable !!! eh!! oui!! franchement c'est quoi que cette petite gué-guerre??? pourquoi se battre??? y'a t'il des différences entre le privé et le public? oui il y en a!! dans ce cas tout est prétexte à se battre, non? arrétez-mpi si je me trompe, mais le fait que certain du public ont la possibilité de se payer vacances, etc... c'est qu'ils ont un paye conséquente et/ou une gestion de leur budget qui leur permet de le faire, oups, je viens de remarquer que c'est pareil pour le privé ... à méditer sur la situation, n'est-ce pas? bon, j'en ai marre d'entendre toutes les conneries qui peuvent être débitées, étant étudiant, je me demande plutôt où je vais pas travailler et pas dans quel secteur, logique non. maintenant si je dois faire plaisir à quelqu'un en allant dans le public et en même temps aller dans le privé pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, je reste chômeur, mais comme être chômeur n'est pas la solution, il reste la solution d'entrer dans les rang d'une religion pour n'être critiquer par personne. alors au lieu de vous battre pour de tels conneries, vivez tout simplement!!! et pour ce qui est de l'augmentation de Orange/FT, y'a quelqu'un qui boycotte la pompe à essence quand ça augmente? mais je suis qu'un simple CONsommateur, alors j'assume mon statut de ...SOMMATEUR

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire