En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Imprimez où vous voulez avec les nouvelles Canon

Imprimez où vous voulez avec les nouvelles Canon
 

Voici deux mini-imprimantes 10 x 15 cm autonomes, utilisant des technologies très différentes.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Urbain2
    Urbain2     

    Ces belles imprimantes avec leurs sophistications technologiques, toutes marques confondues, ne tiennes absolument pas compte du format des appareils numériques pour lesquelles elles sont prévues initialement.
    C'est toujours du 10/15, format réservé au défunt argentique totalement obsolète mais toujours présent que les constructeurs continuent a nous proposer.
    Il me semble qu'imprimer directement en 4/3 sans tronquage ou redimensionnement me semble plus judicieux que pour chaque photo, devoir ce servir d'un massicot ou d'une paire de ciseaux, ou se décider a perdre un morceau non négligeable de sa photo si méticuleusement cadrée a la prise de vue.
    Simple mais judicieux AVIS sur cette impasse dans laquelle s'engouffre tous les constructeurs sans tenir compte de la réalité d'un format 4/3 qui s'est imposé, sauf de reconsierer ce format et faire un retour en arrière vers le 10/15 directement a la prise de vue (certains APN le font) !... ;)

Votre réponse
Postez un commentaire