En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impôt sur le revenu 2011 : ce qui attend les internautes

Mis à jour le
Impôt sur le revenu 2011 : ce qui attend les internautes
 

Le ministère du Budget vient de rendre public le calendrier de la campagne 2011 de la déclaration des revenus. Les contribuables qui choisiront d'effectuer la démarche en ligne auront un délai supplémentaire de près de trois semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • damlau
    damlau     

    Mettre un commentaire de ce style c'est toujours mieux quand soi même on écrit bien.
    On écrit pas "SA coute" mais "CA".
    A bon lecteur salut

  • Julia458
    Julia458     

    Pour me simplifier les impôts, j'utilise un logiciel hyper pratique. Je peux naviguer facilement entre toutes les rubriques, tout est clair et les résultats et conseils sont détaillés. Pour 22.95 Euros seulement.

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    c'est que les fonctionnaires sont payés pour faire un boulot, imagines si c'est le privé (rentabilité oblige) qui récupérait le boulot des "branleurs" que tu sembles désigner. Que feras-tu quand toutes les écoles seront privées, que tu devras payer des miliciens ou des sociétés de sécurité pour surveiller vers chez toi, etc ?

    P.S. Je pensais comme toi avant, et maintenant je bosse avec les fonctionnaires, la plupart des vrais branleurs sont les chefs, et pas les "petites mains" qui sont généralement méprisées...

  • Tiby
    Tiby     

    Personnellement je suis fonctionnaire et tous sa c'est des conneries. Sinon avant de critiquer, apprendre à écrire sa coute pas grand chose ;)

  • fabuse
    fabuse     

    redonnons du boulot a nos fonctionnaires, arrêtons la télédéclaration !

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    fais attention.... si tu TV déclares , dans quelque temps tu seras taxé hé ! hé !!!

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    grace à vos déclarations papier c'est des emplois en plus , ça remplace largement les 20 euros ;D
    j'adhère depuis les -20... papierrrrr bite !

  • fabricccio950
    fabricccio950     

    He bien voilà encore étalée la mentalité française de ceux qui parlent et qui critique sans connaître le fonctionnement de l'administration fiscale.
    Perso que vous déclariez en ligne ou papier ça ne change rien à mon boulôt puisque on est tellement cernés de neuneus que beaucoup de télédéclaration demande un travail en aval pour corriger les conneries faites en ligne.
    Quand à ceux qui sont contents de la suppréssion des fonctionnaires, rassurez vous bientôt vous n'aurez plus que la solution télephone "tapez 1" et je vous parle pas du travail baclé avec erreurs à la clé par manque de moyens.
    On en reparlera....
    Bien le bonjour d'un fonctionnaire

  • lgi
    lgi     

    Bonjour, l'année dernier j'ai vous-lu le faire par internet,impossible ,j'ai téléphoné aux impôt,pour leur dire que sa ne fonctionné pas,il mon dit de le faire sur papier ,mais cette année ,je recommencerai a nouveau sur internet .

  • gjdass
    gjdass     

    Bonjour,

    Avec ce que nous promettent les services des impôts, ca va presque être drôle et avec plaisir de donner des sous à l'état maintenant ! :D

    Non plus sérieusement, service utile, mais sans plus, il n'y a pas de quoi en faire tout une révolution je pense ...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire