En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Importante saisie de médicaments contrefaits vendus sur le Net

Mis à jour le
Importante saisie de médicaments contrefaits vendus sur le Net
 

Une vaste opération policière internationale a permis la saisie de 3,75 millions de doses de médicaments contrefaits vendus sur la Toile et la fermeture de 18 000 sites de vente de médicaments illicites.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Antonin92
    Antonin92     

    L'Europe s'est érigée en forteresse anti-Concurence. pour cela elle s'est dotée de règles violant le droit International de l'O.M.C. et qui lui permet de désigner de faux médicaments tout ce qui pourrait permettre d'en finir avec l'es lambeaux de son Industrie Pharmaceutique ultra-protégée.
    Ainsi tous les médicaments produits dans le monde entier (Chine et Inde) peuvent être QUALIFIES de faux médicaments par la législation Française.
    Toutefois 80% des médicaments vignettés Sécu et vendus sans la moindre technicité supplémentaire, en France et donc sous emballage de labos Français viennent d'Asie !!!
    Chercher l'erreur ou la Schizophrénie ... comme d'habitude !

  • jacswr
    jacswr     

    si la lutte se veut efficace il faudrait mettre en ligne la liste des sites frauduleux et les noms des médicaments en cause .... on jette la confusion dans les esprits sans être plus précis ! cela ressemble à une action visant à protéger les pharmacies et leurs prix souvent excessifs. On fait peur mais on ne cite rien !!

  • Photo73
    Photo73     

    Si les gens croient qu'ils peuvent acheter de vrais médicaments sur internet, il ne faut pas rêver. Des compléments, pourquoi pas, des produits de soin (sparadrap, ...) oui, mais c'est tellement facile de se faire flouer. Si c'est du rien, pas d'effet, si ce sont des bricoleurs, risque de s'empoisonner.

    NB : bizarre, sous Firefox 15, le bouton pour donner son avis n'est pas cliquable. Ai basculé sur Opera.

  • chepeou
    chepeou     

    J'avais commandé un médicament "illicite" (mo******l) il y a quelques années sur un site.
    Après vérif, ce site existe toujours.

Votre réponse
Postez un commentaire