En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iMessage, Apple peut lire vos messages disent des hackers. Faux ! répond Apple

Mis à jour le
iMessage, Apple peut lire vos messages disent des hackers. Faux ! répond Apple
 

Alors qu’Apple avait indiqué, dans le cadre de l’affaire Prism, qu’elle-même ne pouvait pas écouter les communications de ses utilisateurs sur iMessage, deux chercheurs ont démontré plusieurs failles dans le protocole de cette application.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lennart
    Lennart     

    Apple ne peut pas se permettre de dire "oui on peut lire les messages chiffrés". Car après tout cela est peut une simple manipulation ou des agences comme la DEA ou les flics de NY espérant voir tous les malfrats adopter les iBidules et iOS7 afin de mieux les cibler grâce à leurs empreintes digitales et suivre leurs conversations.
    Mais non je plaisante tout cela n'est que de la science fiction et puis quelle contrepartie obtiendrait Apple, quand même pas un veto à une décision de justice :))

Votre réponse
Postez un commentaire