En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ils ont cambriolé Microsoft, mais n'ont pris que des iPad

Mis à jour le
Ils ont cambriolé Microsoft, mais n'ont pris que des iPad
 

Des voleurs sont entrés dans des locaux de la firme en Californie, mais seuls les produits d'Apple les ont intéressés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Osin
    Osin     

    Je ne penses pas qu'ils étaient nombreux et bien armé. Des iPads, c'est quand même bien plus légers que des ordinateurs.
    Sinon ça m'a trop fait marrer quand j'ai vu cette news

  • HmpfTheTrodd
    HmpfTheTrodd     

    "Parfois, le ridicule arrive sans crier gare." et "les équipements Apple ont une très bonne cote dans le milieu."

    Avant tout, je ne suis ni anti-apple, ni pro-windaube.
    Mais juste, sérieusement, quand il y a un vole, qu'est ce qui est volé en premier ? Ce qui a le plus de valeur. Or, quand on sait la renommée et l'impact qu'à apple au près du public, il me semble plus logique de voler un produit apple que windows, oui. Et vu ce qui a été volé, ça avait pas l'air d'être du grand banditisme hein, mais plus des petits malfrats, donc ils ont pris ce qu'il y avait de rentable, à savoir cher (comparaison ipad4/surface à config "équivalente" respectivement 489?/609?) et refourgable aisément...

    Donc non, ce n'est pas ridicule pour windows ce qui s'est passé, c'est "normal". Par contre, votre première phrase elle l'est puisque orientant d?emblée le lecteur sur un à priori négatif envers un protagoniste.

    Je répète, ce n'est pas un speach pro windows, mais un regret d'un manque de rigueur dans l'analyse qui conduit nombre des lecteurs (pas tous...) à un formatage d'idée puisque eux ne prendront pas le temps de la réflexion.

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Mort de rire, surtout juste au moment où MS annonce ses 60 millions de "ventes" de Windows 8 PC aux constructeurs en espérant faire croire à des ventes aux vrais clients.


    Alors OK, on n'insistera pas, on a compris que demander les chiffres de Windows Phone 8, de Windows 8 RTC ou de Surface serait achever l'ambulance.


    D'un autre côté, pour avoir fait l'erreur d'avoir acheté un PC Windows 8 et l'avoir testé, je confirme qu'ils ont vraiment tout fait pour que ça échoue pire que Vista.

Votre réponse
Postez un commentaire