En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Iliad accuse Numericable de publier des informations dévalorisantes

Mis à jour le
Iliad accuse Numericable de publier des informations dévalorisantes
 

À quelques jours de son introduction en bourse, Numericable est accusé par Free d’avoir publié une information trompeuse dans le document remis à l'Autorité des marchés financiers (AMF).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ratibois
    Ratibois     

    On dit : je vous le donne en mille. Par ailleurs, effectivement on se fait mettre (d'où la confusion, je pense ;-) )

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    L'Etat prélève 30% sur les 22 millions de factures des connexions internet afin de financer, je vous le mets en mille, la DGSE. Le budget du RSA était de 1,3 milliards : 400 millions ont mystérieusement disparu des caisses lors de l'arbitrage Tapie.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Les services fournis par Free par rapport aux autres sont discutables, se valent oui peut etre....Bref.
    Mais leur 1 gb/s, si c'est dispo pour plus de 50 % de la population (pas du territoire, j'ai bien dit de la population), alors oui, mettez le en avant.
    Précision importante: ca m'étonnerais, chez free comme chez les autres, que la moitié des internautes atteignent 28 megas.
    Alors on se calme sur les surenchères de débits, avoir 300 gus qui tournent à 1 gb /S n'est pas représentatif des débits auxquels la majorité des utilisateurs peuvent accéder.
    Et puisque je suis altruiste, je donne à free la solution: au lieu de vous bouffer le nez entre opérateurs (c'est pas ta fibre c'est la mienne), associez vous tous, et tirez les ces fibres. En meme pas 5 ans, la france entière est câblée vous verrez.
    Mettez un peu plus de prix pour le financer, ou appelez l'état (qui n'aura qu'a financer un peu moins les assistés et un peu plus les travailleurs, mais c'est un autre débat)

Votre réponse
Postez un commentaire