En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il ne craint ni les virus ni la foudre et encore moins les bugs

Il ne craint ni les virus ni la foudre et encore moins les bugs
 

Cet ordinateur Packard Bell est fourni avec pas moins de cinq dispositifs visant à sécuriser données et matériel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    je suis d'accord qu'il est intéressant d'avoir des machines avec des logiciel pré-installés pour les personnes n'étant pas vraiment à l'aise en informatique. Cependant pour ceux s'y connaissant un pti peu plus, il peut être gênant de payer, parce-que finalement nous les payons, des logiciels juste aprés l'achat du pc. Il est par exemple, très très rare de trouver des ordinateurs vendus sans Windows pour ceux qui aimeraient n'installer que linux par exemple.

  • JiN974
    JiN974     

    Ouais jsui d'accord avec toi, c'est assez embêtant. Mais quand je regarde certains parents qui achètent un pc pour leur enfant et qui ne savent même pas ce que c'est qu'en antivirus, un spyware ou un firewall, je pense que pour ces personnes là, ça peut être utile. Ces personnes, la plupart du temps, ne savent pas installer un logiciel. Allez leur demander d'installer un de ces logiciels ! Ils vous répondront : "Keske c'est que ça un "firewouol ?!" avec un air ébahi.
    Bref, pour réagir sur l'article, je trouve que packard bell s'est assez amélioré concernant les offres autour de ces pcs. Et celui là est plutot bien, à un prix assez attractif. A+

  • Michel A.
    Michel A.     

    [g]Norton antivirus 2006[/g] fait tâche dans ce bel ensemble. Néanmoins le reste des composants, y compris le prix, reste suffisament attrayant pour s'y intéresser.
    Il faudra desintaller Norton pour le remplacer par une suite sécurité digne de ce nom, c'est tout.
    C'est devenu une manie chez les fabricants et/ou distributeurs d'inclure des logiciels pré-installés. Mauvaise manie. Qu'ils se contentent d'offir avec tant de générosité ces mêmes logiciels... emballés.
    Le bonheur n'est pas de ce monde, j'oubliais!

  • Les_Linieres
    Les_Linieres     

    [g]" [s][color=#0000b5]Norton Antivirus 2006[/color][/s] avec un an des mises à jours et pas quelques semaines comme c'est souvent le cas"[/g]

    Et voilà vous avez un PC totalement sécurisé :lol: [:huhuyes:1]
    ... Malheureusement ce n'est pas le cas ..


    Ad-aware n'est pas non-plus le meilleur et ne fait pas de
    protection résidente (sauf la version payante) , comment être bien protégé ?



    Et l'idée de mettre un détécteur d'empreintes digitales me parait superflu :S

Votre réponse
Postez un commentaire