En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il lit Philippe Kerr, Facebook lui propose Mein Kampf [MAJ]

Mis à jour le
Il lit Philippe Kerr, Facebook lui propose Mein Kampf [MAJ]
 

Le moteur de Facebook a proposé de lire la prose d'Adolf Hitler à un internaute belfortin amateur des romans de Philippe Kerr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kisskool92
    kisskool92     

    pas de quoi en faire tout un plat et alerter l'AFP ... on peut en faire tous les jours des annonces comme celle-ci juste avec google...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    D'un coté pour pouvoir parler d'un sujet, il est toujours intéressant d'avoir des éléments POUR et CONTRE, certaines lectures sont justement faites pour juger par soi même, même si l'on n'adhère pas, au moins il sera possible d'argumenter contre, pas seulement par ouïe dire, ou par faits historiques enseignés.... Par contre niveau commercial, il devient curieux, quand l'on fait une recherche sur Yahoo avec les termes * méthode suicide * d'obtenir page 3, un site de commerce, www.rue... qui propose Achat/Vente... Bien entendu, il s'agit de Livres sur le sujet, mais sur le coup on pourrait presque croire qu'ils vendent des méthodes de.... Curieux Curieux.

Votre réponse
Postez un commentaire