En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il est interdit de partager en ligne le "I have a dream" de Martin Luther King

Mis à jour le
Il est interdit de partager en ligne le
 

La vidéo de Martin Luther King prononçant le célèbre discours « I Have a dream » n'est pas un document historique, mais un contenu appartenant à EMI Publishing, donc protégé par le droit d'auteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Raudi
    Raudi     

    Je fais le rêve que les droits d'auteurs finissent dans les poubelles de l'histoire et que les détenteurs des droits vivent de leur travail et pas de leurs rentes.

    Raudi

  • RedGuff
    RedGuff     

    Pas historique ?
    C'est du négationnisme !

  • angelaf
    angelaf     

    Le discour de Martin Luther King n'est pas fait pour que n'épracie pas le monde actuel....
    Son but étais de faire évoluer le monde et il y a réussis, même si notre monde a encore pas mal de chemin devant lui pour finir son évolution.

  • KingKong75
    KingKong75     

    "Presque personne ne veut vivre dans un monde où cette source d'inspiration et d'enseignement qu?est le discours de Martin Luther King ne peut être partagée"

    Faut pas exagérer non plus.
    J'ai entendu une fois intégralement ce célèbre discours en cours d'anglais (mon niveau d'anglais de 3ème est un peu faiblard à l'époque).
    Mais cela ne m'a pas empeché d'apprécier le monde dans lequel nous vivons.

Votre réponse
Postez un commentaire