En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
IFA 2014 : toutes les annonces de Samsung
 

Samsung a annoncé non pas un mais deux nouveaux Galaxy Note, ainsi qu'un surprenant casque de réalité virtuelle développé conjointement avec Oculus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Quand je pense que Samsung conserve encore chez certains une étiquette de copieur, je constate au contraire que cette firme fait feu de tout bois pour développer de nouvelles choses, et dispose en plus d'une vitesse surprenante (étant donné sa taille colossale) pour mettre ces nouveautés sur le marché...au risque, peut-être, de désarçonner, voire de fatiguer le consommateur. Parmi ces innovations (qu'on ne va pas qualifier de révolutionnaires, comme une autre firme à tendance à le faire pour tout et n'importe quoi), le Galaxy Edge semble a priori assez génial. C'est juste dommage que l'on doive choisir entre le Edge ou le Note... Un Edge avec stylet serait le top. La montre Galaxy S va aussi dans la bonne direction en se rendant indépendante du smartphone. Il faudrait juste améliorer son autonomie, mais elle pourrait faire une très chouette montre pour sportifs et concurrencer ce que font Nike ou TomTom tout en ayant davantage de fonctions. Bref, j'ai l'impression que les séances de brainstorming chez Samsung doivent être agrémentées de substances hallucinogènes au vu de ce qu'ils "pondent" à tour de bras. Pendant ce temps, chez leur plus gros concurrent, on en reste visiblement à la tasse de café et aux muffins en disant : "Hé les gars, j'ai une idée ! Et si on augmentait la taille de l'écran ?"

Votre réponse
Postez un commentaire