En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

IFA 2014 : Acer Chromebook 11, un PC portable à moins de 200 euros

Mis à jour le
IFA 2014 : Acer Chromebook 11, un PC portable à moins de 200 euros
 

Avec le lancement des Chromebook 11 et Chromebox CXI, Acer étoffe sa gamme d'ordinateurs fonctionnant sous Chrome OS, le système d'exploitation minimaliste de Google.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Stegue
    Stegue     

    L'avenir est certainement dans ce type de produit mais je trouve que c'est encore trop tôt. Et on l'oublie trop souvent mais il y a encore des millions de foyers qui ne dépassent pas les 2 mega de débit internet. Avec ce débit, on fait que de la bureautique dans le cloud, mettre 200? juste pour ça... Un petit PC avec une distrib Linux légère serait plus utile. De plus, je suis peut-être le seul à penser ça, mais pourquoi Google ne profite de l'engouement autour de son OS Android pour proposer une continuité avec un "vrai" OS PC ?

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Avec l'explosion du tactile, dès qu'un nouveau produit arrive sur le marché, notre esprit se tourne invariablement vers la mobilité. Pour ma part, Chrome OS n'a rien à faire dans la mobilité ( Android lui est préférable ) et tout à gagner dans le fixe. Le fixe professionnel où il donnerait toute sa puissance d' OS cloud idéal.

Votre réponse
Postez un commentaire