En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

IFA 2013 : Samsung invente une imprimante... en carton

IFA 2013 : Samsung invente une imprimante... en carton
 

Une imprimante "origami" en carton et une autre qui fait office de station d'accueil pour smartphones ! Ce sont des bizarreries signées Samsung que nous avons dénichées au salon IFA 2013 de Berlin.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Quoi qu'en disent certains qui ressassent encore et encore le vieux cliché "Apple innovateur - Samsung gros copieur", une fois qu'on met de côté les lunettes à verres déformants, on constate que depuis pas mal de temps, les idées originales (je n'ai pas nécessairement dit utiles, mais qu'est-ce qui l'est vraiment dans ce marché du "gadget indispensable") viennent bien davantage du Coréen. Et ceci est d'autant plus remarquable que la gamme de produits de Samsung est incroyablement étendue, et que continuer à rester créatif sur tous les fronts, depuis le lave-linge jusqu'au smartphone, est beaucoup plus difficile que pour une marque dont la gamme se limite, grosso modo, aux ordinateurs, tablettes et smartphones (en attendant les montres...)

Votre réponse
Postez un commentaire