En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

IE 7 et Firefox toujours loin devant Google Chrome

IE 7 et Firefox toujours loin devant Google Chrome
 

En novembre, la popularité du navigateur de Google était loin de celle de ses concurrents. Mais l'arrivée de sa version finale pourrait inverser la tendance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Grotobus
    Grotobus     

    Je suis un super nul en informatique, mais je n'aime pas et ne retrouve pas mes repères dans chrome, en particulier pour les favoris, je me sens bien avec le petit renard sympa

  • smiff and ouais! Sonne
    smiff and ouais! Sonne     

    Les gens ont sans doute peur d'avoir un "chrome" dans les mains, c'est dangereux les armes à feu looooooooool

  • golgoth666
    golgoth666     

    Il était en bêta, les gens préfèrent utiliser les version stables.

  • thaijef
    thaijef     

    Je ne crois pas un mot de ces statistiques:
    Il y a une semaine Safari était aux USA à près de 10%, loin très loin devant Opera! Bien sûr ce n'est pas l'Europe mais je doute d'un tel écart!
    Même aux USA les chiffres doivent être faux: Les Macs ont 10% du marché PC, sans compter les iphones... Or comme les Macusers n'utilisent des palliatifs à Safari qu'en dose homéopathique, les chiffres ne correspondent pas à l'idée que j'ai des Maths!

  • Jean-Yves Belanus
    Jean-Yves Belanus     

    C'est une figure de style appelée « ironie ».

  • totux
    totux     

    je cite: "Alors que 98% de ses utilisateurs utilisent "Windows", logiciel "libre" par excellence!"
    Pour information, cette phrase prête à confusion: ça donne l'impression que Windows est un logiciel libre ce qui n'est absolument pas le cas.

  • Grandroux
    Grandroux     

    Concernant les raisons pour les quelles "Google Chrome" ne décolle pas: "parce que firefox, c'est du libre"??Alors que 98% de ses utilisateurs utilisent "Windows", logiciel "libre" par excellence!

  • ravacholbis
    ravacholbis     

    il ya peut-être une raison à faible pénétration de chrome : les européens plébiscitent firefox non seulement pour ses qualités intrinsèques mais aussi par ce que c'est du libre, enfin raisonnablement - ce que google n'est pas et à titre perçu comme le gambit d'une stratégie générale de google : un code de logiciel libre n'est pas une assurance de liberté.

Votre réponse
Postez un commentaire