En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

IDF 2014 : le futur d’Intel ne passe plus par le PC, ni par Microsoft

IDF 2014 : le futur d’Intel ne passe plus par le PC, ni par Microsoft
 

De l’internet des objets en passant par le big data et la mobilité, le terrain de jeu d’Intel est de plus en plus varié. Et de plus en plus déconnecté du monde du PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Ce qui est criant, c'est le parti pris contre Microsoft de l'auteur et de la rédaction de 01net (la pique conte la SP3, totalement inutile, ne passe pas inaperçue) ne passe pas inaperçu. Aujourd'hui même il y a une session concernant le PC et son avenir à l'IDF. Intel est pragmatique, Google/Android fait partie du paysage et est leader sur la mobilité, normal qu'il soit présent et qu'Intel cherche à tirer les marrons du feu et à se diversifier.

    Le jour ou Intel dégagera MS n'est pas encore arriver.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Etant ex grand fan de Microsoft, j'espère que Microsoft prend cela comme un avertissement (pas mon post, mais la non sollicitation de Intel à son show)

  • KingKong75
    KingKong75     

    Etant ex grand fan de Microsoft, j'espère que Microsoft prend cela comme un investiment (pas mon post, mais la non sollicitation de Intel à son show)

Votre réponse
Postez un commentaire