En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
IDF 2012 : Intel relègue le chargeur de smartphone au placard
 
DR

Profitant de l'IDF 2012, Intel nous a fait une petite démonstration de sa technologie Wireless Charging. Cette dernière permettrait de recharger un smartphone en le positionnant juste à côté d'un PC portable.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Floll
    Floll     

    Y a t-il aucun risque pour le corps humain du aux ondes fournis par l'ordinateur. Serte c'est d'une faible puissance mais à long termes?
    Je trouve sa inquiétant mais également fascinant, imaginons les débouchée sur cette technologie. En perfectionnant ce système là on pourrai alimenter plusieurs éléments électroniques donc moins de câbles électriques. D'ailleurs l'idée peu aider à éliminer un maximum de câbles. Mais après sa demanderai une batterie plus puissante qui envoie plus d'onde donc d'éventuelle problème de santé.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •