Passer au contenu

iCoyote : une mise à jour corrige ses problèmes critiques, Waze doit-elle trembler ?

Lors de notre récent match entre les applications mobiles Waze et iCoyote, nous avions relevé beaucoup d’erreurs difficiles à accepter. Coyote déploie une mise à jour qui corrige le tir et va plaire à sa communauté.

Sur le nombre incalculable d’applications de navigation présentes sur Android ou iOS, deux se distinguent : Waze et iCoyote. Et pour cause, ces applications communautaires proposent des services connectés qui ont la cote auprès des grands rouleurs : navigation, information trafic, alertes de zone de danger ou zone à risques, etc.

En janvier dernier, nous avions confronté ces applications dans un duel et relevé des problèmes sur l’application iCoyote, qui s’était révélée assez décevante. On pense notamment aux soucis de limitation de vitesse qui n’était pas les bonnes sur iCoyote, avec un périphérique parisien limité à 80 km/h au lieu de 70. Plus contraignant, l’application plantait régulièrement lors du calcul d’itinéraire… ce qui est assez triste pour une application de navigation. Tous ces problèmes sont aujourd’hui réglés par le biais d’une mise à jour déployée ces derniers jours. Voici donc une version mise à jour de notre duel. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

David NOGUEIRA