En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Huit lecteurs Blu-ray de salon à partir de 249 euros

Huit lecteurs Blu-ray de salon à partir de 249 euros
 

Nous avons sélectionné des platines vidéo Blu-ray de salon, toutes équipées d'un accès réseau, et dont les prix s'échelonnent de 249 à 424 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • monm49
    monm49     

    Je n'ai pas trop suivi l'évolution du blu-ray.Est ce qu'il exite des lecteurs-enregistreurs

  • Benoit01
    Benoit01     

    Votre test oublis l'essentiel...la qualité d'image et de son en BluRay! Pas un mot à ce sujet!!! Votre test est nul et sans intéret. Le classement aurait été très différent!!!!!

  • BEACH35170
    BEACH35170     

    ouai enfin je boss dans le metier comme on dit et serieux, la proportion de produit defectueux par rapport a la quantité vendu est enorme.
    je pense qu'il aurai été bon pour les testeurs de les ouvrirs les platrine pour verifier la qualité des composants, je pense que le resultat aurai été tout autre.
    la reprise de lecteur n'est pas une nouveauté, la plupart des lecteur dvd actuel le font deja.
    par contre je suis bien d'accord que la qualité d'image est bonne mais les paramétrages limités.
    je pense que c'est un bon choix pour des gens qui regarderai occasionellement des films en bluray car a utilisation trop frequente j'ai peur pour la bonne tenue dans le temps...

  • jjperrot
    jjperrot     

    Je suis bien d'accord la platine BD 370 de LG est de loin la meilleure que j'ai eu l'occasion de tester. vous enlevez un DVD vous écoutez de la musique, vous remettez votre DVD, la platine a gardé en mémoire l'endroit où vous vous êtes arrêté.
    elle converti l'audio en format DTS.
    l'upscalling des DivX est impeccable. Les films sur clé USB sont presque tous lus..
    surprise agréable à chaque utilisation.

Votre réponse
Postez un commentaire