En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Huit Français sur dix n'achèteront pas de médicaments en ligne

Mis à jour le
Huit Français sur dix n'achèteront pas de médicaments en ligne
 

Les pharmacies ont de beaux jours devant elles. Selon un sondage LH2 pour Métro, 81% des Français se méfient des médicaments vendus sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jack5611
    jack5611     

    Sauf que c'est vendu avec une ordonance,
    donc pas sur internet

  • Lennart
    Lennart     

    Quand on découvre le nombre d'intermédiaires dans le circuit "alimentaire" et les prétendus contrôle qualité de ce que nous mettons dans nos assiettes il y a de quoi être inquiet pour des médicaments fabriqués en Inde ou en Chine.

  • yukatapah
    yukatapah     

    Lorsque les grandes surfaces ont ouvertes dans le début des années 1970, les petits commerçants les accusaient de tous les maux alors qu'en fait ce sont les petits commerçants qui s'associaient pour monter ces grandes surfaces, pour les Pharmacies c'est la même chose, dans 30 ans il n'y aura des pharmacies qu'en centre ville

  • jacques13000
    jacques13000     

    Je pense que quand les petites pilules bleues seront vendu deux fois moins chez quand pharmacie ,la motivation viendra car le client pourra vérifier de visu l?efficacité des pastilles.
    Les autres suivront...

Votre réponse
Postez un commentaire