En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Huawei MateBook : après les smartphones, les PC hybrides ?
 
GREG BAKER / AFP

La marque chinoise, troisième constructeur mondial de smartphones, pourrait commercialiser cette année un hybride PC/tablette, tournant à la fois sous Windows et Android. Une décision étrange alors que le marché du PC est en baisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    La décision de Huawei est parfaitement sensée : un smartphone + un PC hybride = le bureau mobile par excellence, sans oublier le côté loisirs que permet une tablette grand format sans avoir à s'encombrer d'un clavier, ou le gain de productivité que permet un PC portable doté d'un écran tactile. Pour moi, il est clair que lorsque le jour sera venu de remplacer mon actuel PC portable (pas pour demain) ce sera une solution hybride. Un marché du PC en baisse ne signifie pas que le marché de niche constitué par les hybrides (en attendant de prendre le dessus définitivement sur les PC) se porte mal.

Votre réponse
Postez un commentaire