En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premiers tests : HTC One M9, pourquoi il n'est pas à la hauteur

Mis à jour le
Premiers tests : HTC One M9, pourquoi il n'est pas à la hauteur
 

Malgré une ultime mise à jour avant sa commercialisation, le HTC One M9 n'est pas encore, selon nos premiers tests, tout à fait à la hauteur de ce qu'on attend d'un smartphone haut de gamme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeanhautesavoie
    jeanhautesavoie     

    Qu'est ce qu'on s'en fout de tout ces benchmarks, ces références qui ne parlent qu'aux geeks-dont je fais partie-, GHz, Mops,dpi, 3D,Mpix, etc etc...
    Au fait, un téléphone , ça sert à quoi? Ben, euh ,à téléphoner ,pardi! 1point! LOL.
    Allez trêve de plaisanterie. Je vais changer mon M7 par ce M9, pour une simple et bonne raison -et qui guide mon choix-, c'est sa partie audio: 1er smartphone je crois, compatible HRAudio, 24 bits/192KHz-encore des chiffres-.Au moins je pourrais téléphoner et écouter MY Music en très Haute Qualité Audio, avec un casque digne de ce nom. Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule.
    Toujours Apple, Samsung en tête, et bien là: NON!!!

  • Maoulida
    Maoulida     

    C'est dommage qu'HTC échoue à cause de Qualcomm l'année où ils avaient tout réussi sur leur téléphone.
    J'espère que Qualcomm pourra leur proposer le nouveau Qualcomm 815 pour équiper ses M9 dans les prochains mois si non c'est triste :(
    Moi qui le voulait ce M9

Votre réponse
Postez un commentaire