En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HTC Magic : le « Google phone » de SFR est en vente

HTC Magic : le « Google phone » de SFR est en vente
 

Le smartphone fonctionnant avec Android, l’OS de Google, est arrivé chez SFR. Il est accompagné de nouveaux forfaits, les « Illimythics Full Internet », à partir de 41,90 euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Enzomil
    Enzomil     

    Je suis intéressé par ton annonce jte laisse mon msn : webmasters13@hotmail.fr

    A bientôt...

  • loverly@hotmail.fr
    loverly@hotmail.fr     

    bonjour

    je suis une belle jeune fille de 23 ans.

    j'offre mon corp a qui voudra sur aix en provence

    il n'y a pas de coup fourré, pas d'histoire d'argent ou de sentiment, ca n'est pas une rencontre car je ne souhaite pas d'enchange, de parole.

    je vous offre juste mon corp l'espace d'une heure sans contrepartie, homme femme beau, moche, je ne juge pas
    mailto:loverly@hotmail.fr

  • fanmobile
    fanmobile     

    entente = non concurrence:c est interdit par la loi !

  • realiste*
    realiste*     

    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/30/xavier-niel-on-pourrait-diviser-par-dix-les-prix-du-mobile_1187419_651865.html

  • Nazarox
    Nazarox     

    Oui mais attention. Si Free obtient la 4eme licence ne vous attendez pas a des tarifs plus bas que la concurrence car ce n'est pas la politique de la maison.
    Avec free ce a quoi on peut s'attendre c'est a des forfait aux même prix que la concurrence mais avec beaucoup plus de services inclus et moins de petites * au dessus de chaque mot magique comme illimité par exemple.

  • Nazarox
    Nazarox     

    C'est tout a fait vrai. Par exemple avec un iphone 3G, même si vous désactivez la 3g dans le menu réglages il se connectera en EDGE. Il faut donc Jailbreaké le mobile afin de couper ces deux réseaux DATA avec Sbsttings ou Bossperf.

  • Nima 7985
    Nima 7985     

    Merci de ta réponse, je pense que je vais prendre le téléphone nu, car l'internet je l'utiliserai seulement chez moi par wifi ou chez des amis ou bien près de hot spot wifi. C'est ce j'ai fait pendant quelques temps sur un iphone.

  • lary
    lary     

    car de cette façon nous savons ce que les gens pense, pour moi les forums modéré non d'autre but que de manipuler en faisant croire ce qu'il veulent aux gens...
    Vive 01.net et la vérité!

  • lary
    lary     

    les téléphone nu sont toujours débloqués.. Ceux qui les bloquent sont les opérateurs qui les vendent (desimlockable 6 mois après l'achat gratuitement chez eux par simple appel).
    Pour ce qui est des forfaits, soient on se plie à leurs règles soit on boycotte en prenant juste le nécessaire pour appeler (simyo) mais l'internet on oubli...on est juste piégé tant que free n'est pas la...on a aussi le choix de changer de pays :-)

  • Nima 7985
    Nima 7985     

    Me conseillez vous d'acheter le téléphone nu et de souscrire à un forfait chez un concurrent. Sera t-il bloqué ?

    Achettez le téléphone seul sans Forfait Internet, puis souscrire quand l'option baissera de tarif, car là ce n'est plus possible SFR tu va perdre de nombreux et fidèles clients avec ces conneries.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire