En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HTC développe son propre OS mobile pour le marché chinois, s'éloignant d'Android

Mis à jour le
HTC développe son propre OS mobile pour la Chine afin d'éviter Android
 
HTC développe son propre OS mobile pour la Chine afin d'éviter Android - HTC développe son propre OS mobile pour la Chine afin d'éviter Android

Selon le Wall Street Journal, HTC serait en train de développer son propre OS mobile afin de s'attaquer au marché chinois alors que le fabricant de smartphone est en perte de vitesse dans ses anciens marchés forts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yarma22
    yarma22     

    Lors du lancement d'Android, peu de gens misaient sur son succes. En particulier car le catalogue de l'AppStore semblait impossible a rattraper. L'histoire leur a pourtant donne raison.
    D'autre part, les challengers (Nokia/Windows Phone et BlackBerry) n'ont pas encore de parts de marche suffisamment significatives. C'est donc au contraire maintenant qu'il faut tenter de percer avec un nouveau systeme, car dans 1 ou 2 ans il sera trop tard. Et rien ne dit qu'HTC ne se basera pas sur un des nouveaux OS en preparation (Tizen, Firefox OS et Ubuntu) !

  • totocaracana
    totocaracana     

    C'est à mon avis une très mauvaise idée !
    En effet, ils n'arriveront jamais à avoir rapidement un OS abouti (Android existe depuis 6 ans ...), et surtout, ils n'auront jamais un catalogue d'applications à la hauteur !

Votre réponse
Postez un commentaire