En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HP intégrera WebOS sur tous ses nouveaux PC dès 2012

HP intégrera WebOS sur tous ses nouveaux PC dès 2012
 

EN BREF. Businessweek rapporte en long et en large l'intervention de Leo Apotheker, le nouveau PDG de HP, devant 4 000 des salariés de l'entreprise le 31 janvier dernier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • eriic34
    eriic34     

    Belle initiative, windows nous à forcer à utiliser son produit. Il faut aller de l'avant et découvrir de nouvelles technologies. Webos s'appuie sur le noyau gnu/Linux il faut donc l'exploiter de toute façon si çà ne marche pas chez nous. Les pays asiatiques prendront cette part de marché parce qu'ils ont vite compris que payer une licence MS çà diminue les marges des PC.

  • on_nous_a_deja_fait_le_coup
    on_nous_a_deja_fait_le_coup     

    Encore un effet d'annonce de HP.

    Il y a 4 ans, ils avaient aussi affirmés vouloir livrer des PC sous Mandriva ... au total, on trouvait aucun de leurs PC dans les super-marché et 1 an après ils ont affirmé ne pas en vendre assez (pour cause, il n'en vendaient que sur internet).

    HP se moque un peu des Geek quelques fois.

  • MacNiaque
    MacNiaque     

    J'ai un Pre et WebOS est un excellent environnement mais ça sert à quoi d'intégrer un OS limitté, fait pour de petites applis sans gestion de fenêtre dans un ordinateur ?

Votre réponse
Postez un commentaire