En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HP Instant Ink : quand l'imprimante commande elle-même ses cartouches

Mis à jour le
HP Instant Ink
 
HP Instant Ink -

Le service Instant Ink est pratique et économique, mais destiné avant tout aux TPE et aux activités professionnelles à domicile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Lorsqu'une imprimante jet d'encre HP n'est pas utilisée pendant 1 ou 2 mois, il arrive parfois que l'imprimante décide elle même de faire cracher l'encre pour maintenir les têtes d'impression... L'encre gaspillée sera considérée comme combien de pages imprimées !? parce qu'en général le niveau estimé d'encre restant dans les cartouches diminue sensiblement après cette opération... Qu'est ce que je regrette ma vieille imprimante HP avec cartouches avec têtes d'impression intégrées aux cartouches, que l'on remplaçait dès qu'on achetait une nouvelle cartouche....

  • janemessi7
    janemessi7     

    Télécharger Magazines gratuit, Télécharger journaux français gratuit, Télécharger Livres pdf gratuit, Télécharger Formation video2brain elephorm gratuit sur 1fichier, uptobox, uploaded, ebooks pdf
    http://telecharger-formation.com/
    http://telecharger-formation.com/
    http://telecharger-formation.com/

  • Puman37
    Puman37     

    Je trouve ce programme très intéressant. Personnellement je m'y suis inscrit. On ne commence à payer que lorsqu'on installe la première cartouche prévue. J'ai pris le plus petit forfait qui me suffit amplement. A l'année ça me fait le prix d'une seule cartouche HP XL. Les pages non consommées sont reportées au mois suivant ce qui est plutôt "généreux" de la part d'HP.
    Je vais pouvoir imprimer les photos de ma fille sans problème.

    Effectivement c'est peut être là le hic, c'est que ça peut pousser à la consommation d'encre et de papier puisque le coût est très bas.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Une manière comme une autre de tuer le marché du générique, en espionnant encore un peu plus les gens chez eux ! Superbe initiative !

    Mais là où il faut vraiment se prosterner devant HP, c'est quand on voit que le prix de cartouches pour imprimantes âgées (mais qui fonctionnent toujours) est le même que celui d'une imprimante neuve ! Si ce n'est pas du foutage de gueule en règle...

Votre réponse
Postez un commentaire