En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hourtin 2004 : de l'argent et des fourreaux pour le haut-débit

Présent à Hourtin, Gilles de Robien a demandé plus de moyens pour le développement du haut-débit. Le ministre de l'Equipement appelle également les opérateurs à mutualiser l'infrastructure de leurs réseaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yaya_
    yaya_     

    http://www.art-telecom.fr/

    Vous trouverez toutes les réponses à cette adresse.

  • Alex_
    Alex_     

    En fait, il ne suffit pas de mettre un dslam dans un central téléphonique pour fournir l'adsl aux abonnées reliés à ce central... Il faut que ce dslam soit relié au reste du réseaux,les centraux téléphoniques doivent être reliés entre eux en fibre optique.

  • alain daire
    alain daire     

    Ou passe l'argent de Bruxelles; 600 millions d'euros, une paille pour qui? le haut débit? qui en France? france télécom? Ha oui!!!!! j'habite un petit village en alpes de haute provence, Annot, depuis le 16 juin on devait avoir l'adsl, puis le 14 juillet puis le 15 Aout puis le 26 aout, hier encore c'était affiché l'adsl est prévu pour le 26 Aout. Techniquement je ne crois pas que ce soit une question de fourreau, puisque l'adsl passe par la ligne existante, mais simple des "relais" dans les centraux. Mais je suis mauvaise langue jusqu'au bout, peut etre que les 600 millions d'euros vont servir en rachat d'une société!!! en comble de pertes sur certaines!!!! vive le monopole!!!!

  • Daniel Maniscalco
    Daniel Maniscalco     

    En co-créant de nouveaux réseaux à partir des tuyaux existants, on pourrait faire décoller l'Internet en France et valoriser notre patrimoine en commerce électronique.

    Qui sont les opérateurs à qui il faut s'adresser pour utiliser les tuyaux ?

    Merci de me donner des pistes

    Cordialement,

    Daniel Maniscalco

    PS : Gagnez 100 points de fidélité EVA minimum, la nouvelle monnaie virtuelle mondiale d'Internet et d'échanges des réseaux d'affaires de la nouvelle économie, si vous répondez à cette demande avec pertinence.
    ---------------------
    L'information est une valeur à valoriser

    Daniel Maniscalco

Votre réponse
Postez un commentaire