En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hotmail cache votre adresse derrière des alias
 

Le Webmail de Microsoft donne la possibilité à ses utilisateurs de créer d'autres adresses pour que leur véritable e-mail n'apparaisse pas aux services tiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Cool Raoul
    Cool Raoul     

    "depuis des lustres": un lustre valant 5 ans (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lustre_(Rome_antique) donc "des lustres" c'est 10 ans minimum.

    CQFD

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Il n'y a pas de problème en soit, ce qui n'est pas écrit c'est que M$ propose ce que d'autres faisaient depuis longtemps !
    Rien d'autre !!
    C'est ça qui cloche, ne pas indiquer qu'M$ a mis une fonction déjà proposée par des concurrents, mais qui en est surpris ?

  • tyranausor
    tyranausor     

    Quand on est "très connu" sur Internet, on veut laisser sont mail à tous le monde pour les newsletters par exemple. Mais, à part se créer 36 adresses, une pour la pub de l'entreprise X, une autre pour les lettres d'Y, une professionnelle, une troisième perso, une quatrième pour truc, etc ... Ca fait un paquet de mots de passes à retenir! Avec les allias, plus de problème!

  • Seb3982990
    Seb3982990     

    Ca fait un bail que je fais la même chose : je crée plusieurs adresses (hotmail, gmail, yahoo, etc.) et je les rassemble toutes sur http://www.mailpatch.com et basta ! Ca revient au même sauf que c'est plus souple et que je mets pas tous mes oeufs dans le même panier (Hotmail en l'occurrence) !

  • steph68fr
    steph68fr     

    L'article ne dit pas que c'est une révolution, juste que ça arrive sur hotmail (qui concerne quand même beaucoup d'internautes) et que ça fonctionne de telle et telle manière.

    Où est le problème ?

  • nic_252k
    nic_252k     

    On a l'impression que c'est une révolution mais Yahoo propose déjà cela depuis des lustres... Hotmail n'a rien inventé...

  • ad.
    ad.     

    Sur laposte.net, ça existe depuis 10 ans.

  • Cool Raoul
    Cool Raoul     

    Cette fonction d'alias existe déja depuis des lustres sur laposte.net (onglet "gerer mes alias" de l'interface)

Votre réponse
Postez un commentaire