En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hipay, la solution de paiement sécurisé pour les mineurs

Mis à jour le
Hipay, la solution de paiement sécurisé pour les mineurs
 

Hi-media lance un nouvel outil de paiement électronique sans carte bancaire. Les plus jeunes régleront leurs achats grâce à un compte alimenté par leurs parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • liived
    liived     

    Merci pour votre mise en garde car j'allais procéder à un paiement via ce site !

  • Hr6uy
    Hr6uy     

    Après un achat qui s'est avéré nul (plus d'exemplaires en stock), le vendeur m'a remboursé sur le compte hipay que j'avais créé pour l'occasion. Pour effectuer un retrait, il a fallu que je renseigne hipay de tout un tas d'infos persos, d'autant plus que le retrait n'est pas gratuit! Certes, 50 centimes, ce n'est pas grand chose, mais par principe, ça m'énerve de payer pour rien!
    De plus, les sites "compatibles" avec hipay ne sont pas nombreux et c'est la raison du retrait.
    Je ne vous conseille vraiment pas d'y ouvrir un compte!

  • PERLE NOIR
    PERLE NOIR     

    a mon avie je pense que c est beaucoups mieux de gagné sa vie sur le net que de prend le risque car c est bien pour la santé de chun de nous tous. perle

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    une demande, doit-on permettre tout et n'importe quoi ?? C'est mieux de mettre l'argent de poche sur des comptes virtuels, ça rapporte à la société qui les gère (comme les banques), c'est l'unique "demande" qui soit réelle !! Personnellement je préfère savoir ce que mes enfants achètent, ça leur apprend aussi à trier leurs besoins, et non à devenir des acheteurs compulsifs

  • architecteee
    architecteee     

    Il y avait une réel demande.

    Je trouve cette solution tout à fait bien pensée, et simple en plus.

    Après c'est à l'utilisateur de bien gérer son argent. Pas à ceux qui propose le service ...

  • KCLOI
    KCLOI     

    ... pas de problème les sociétés redoublent d'imagination, et pas de discrimination même les plus jeunes ont droit aux joies du capitalisme numérique.

Votre réponse
Postez un commentaire