En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

High-tech : les promesses de Nicolas Sarkozy, un an après

High-tech : les promesses de Nicolas Sarkozy, un an après
 

Loi antipiratage, haut-débit pour tous, secrétariat d'Etat au Numérique… Tour d'horizon des chantiers initiés par Nicolas Sarkozy en matière de nouvelles technologies, un an après son élection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • andre.brasseur@orange.fr
    andre.brasseur@orange.fr     

    il n'est malheureusement pas le seul qui oubli ce qui l'a propulse et pour cela il n'y a pas que le socialisme qui fournisse la marche.

  • nonos30
    nonos30     

    messe de curé ou messe de pro rien de concret comme d'hab le haut débit pour tous alors que certains villages n'on meme pas l'adsl ça fait rire les corbeaux car l'avenir promis et bien noir

  • bipdan2
    bipdan2     

    Quand j'ai lu l'article j'ai moi même hésité a "gueuler" ou prendre le temps de démonter point par point ce que j'y trouvait de bancale. J'ai pris la 2nde option (cf mon autre post un peu plus bas).

    Ensuite Sarko meme s'il n'était pas président ces trente dernières années a eu sa part de pouvoir et donc de responsabilité dans les années passées, on voit ce qu'il en a fait : Surveillance, radar pompe a fric, et chiffre biaisé, notamment sur la sécurité routière et le chomage, mais la n'est pas le débat n'est-ce pas ?

    Et s'il est vrai que ce 1er post manquait d'argumentation, le votre n'apporte rien en la matière

    Et donc, non il n'y a pas que des opposants comme lui, il y a moi, par exemple et j'argumente des que je peux et que j'en ai l'énergie.

    Enfin quand je lit l'actualité, je ne pense que ses soucis viendront d'abord de ses soutenant qui le lâchent un par un et qui sont nombreux a être prêt a lui planter un couteau dans le dos (qu'il n'aura pas volé).

    Enfin quand vous aurez compris qu'il a déjà gagné, que ce qu'il souhaitait c'était accéder au pouvoir, qu'importe ce qu'il en ferait, vous comprendrez alors qu'il vous a bien eu et peut-être alors vous aussi posterez un propos agacé sans argument.

  • Mathieu D.
    Mathieu D.     

    C'est tout fait ca !

    Bien vu silver69 !

  • Mathieu D.
    Mathieu D.     

    Je suis d'accord sur le fait que s'il y a que des opposant c'est pas gagné !

    Mais sache que j'étais pour lui ! Et que ce c** fait l'inverse de ce qu'il avait promis et qu'il touche même des trucs qui allaient très bien !

    De plus, je ne vois pas comment il fait pour relever la france de 30 de pourriture en augmentant son salaire ! Chez ùoi les primes c'est seulement quand on réussi son job !

  • noelletess
    noelletess     

    Franchement, si ce sont les seuls arguments que vous avez, des insultes.
    Cela démontre le niveau de votre QI : d'une idiotie crasse.
    Pensez-vous qu'il puisse faire pour la France, ce que d'autres ont détruit en 20/30 ans.
    Franchement, s'il n'y a que des opposants comme vous... il n'y a pas de souci à se faire.

  • phico
    phico     

    trés bon ,c'est pas un président pour les fainéant et félicitations

  • silver69
    silver69     

    Françaises, Français, vos problèmes d'argent nous préoccupent au plus haut point. Pour preuve les diverses taxes et retaxes afin de vous en soulager. Promis ensuite tout ira mieu...............

  • david454545
    david454545     

    quelle sale or-dure....le sarko-nard...casses toi....t es qu un fils de P...

  • Antoine Montagne
    Antoine Montagne     

    et beaucoup de cadeaux aux riches surtout (paquet fiscal) par contre les pauvres gens qui arrivent a épargner et qui essayent de mettre leurs fric a "l'ombre" (comprendre dans une banque étrangère) sont tout de suite accusés de fuite fiscale par contre les grands patrons on ne leur dit rien aux sujets des "parachutes dorés". Encore une fois l'on constate le 'deux poids, deux mesures" Qu'on donne en détail les dépenses de l'état ! En frais de représentation c'est l'outrage ! Sarkozy qui veut faire changer la flotte présidentielle car il juge les avions "trop petit" ! (c'est un comble...) les sécurités pour les ministres (gardes du corps etc..) et tout le toutim

    prenons l'exemple de la Suède ou les ministres prennent le bus pour aller au bureau, mange a la cantine et c'est une cantine ordinaire et payent leurs repas (ça m'étonnerait que cela soit le cas chez nous) La transparence des comptes de l'état ou Mr tout le monde peut consulter les dépenses de tel ou tel ministres et bien d'autres choses. quand je vois comment ça vire chez nous ça me donne envie de vomir ! je citerais le défunt Jean Yanne

    " Si la connerie était un impôt, l'état serait auto-financé !" en parlant des politiques

    dans ce cas on aurait le plus haut PIB/PNB du monde c'est certain

    *** fin du coup de gueule ***

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire