En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HidrateMe, la bouteille d'eau connectée qui fait un tabac sur Kickstarter

Mis à jour le
La bouteille s'illumine pour vous rappeler de boire.
 
La bouteille s'illumine pour vous rappeler de boire. - La bouteille s'illumine pour vous rappeler de boire.

Si vous n'êtes pas sûr de vous hydrater correctement chaque jour, cette bouteille est faites pour vous ! Non seulement, elle s'illumine pour vous rappeler de boire mais elle adapte les quantités en fonction de votre activité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    Appelle son médecin d'urgence et commande lui tout de suite un smartphone, elle est en infraction et tu es complice de fait. Inconscient ! Jouer avec la vie des gens comme ça, tu mériterais qu'on te dénonce.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Cà fait 104 ans que ma belle-mère boit, eau, eau gazeuse, café, vin, apéritif, et lait sans smartphone. Là ça ne gère que l'eau plate ! Et encore çà ne dit pas quand aller pisser ! Il ne reste plus qu'à trouver une application pour gérer votre respiration. Quand çà se bloquera sur "expirer" vous ne pourrez plus reprendre votre souffle tant que "inspirez" ne s'allumera pas !

Votre réponse
Postez un commentaire