En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HealthKit : Apple a pris contact avec des grands hôpitaux américains

Mis à jour le
Le smartphone pourrait devenir un auxiliaire de santé.
 
Le smartphone pourrait devenir un auxiliaire de santé. - Le smartphone pourrait devenir un auxiliaire de santé.

La firme a la pomme a entamé une série de rencontres avec des professionnels de la santé pour évoquer avec eux son projet de plate-forme de santé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    ... mais au moins Apple a le mérite de faire bouger les choses. S'il fallait attendre la France, où tout le monde rechigne pour un oui ou un non et ne voit que le côté négatif, on resterait à l'âge de pierre du Minitel.

  • jmemarre
    jmemarre     

    Pour ?uvrer dans le domaine de la santé, et observer ce qui s'y passe depuis longtemps, je ne refilerai jamais au grand jamais mes données de santé à une pomme.Ma confiance est nulle. Ceci dit un certains nombre de médecins en France rechigne devant le dossier médical informatisé, mais seront prêt à se vautrer devant la pomme. Enfin chacun fait comme il veut ! Sous prétexte de modernité, les système mis en place ne sont pas nécessairement à l'avantage du consommateur...

Votre réponse
Postez un commentaire