En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : NC Numéricâble surenchérit avec du 8 Mbit/s

Le câblo-opérateur crève le plafond du haut-débit avec un forfait à 8 Mbit/s, à 59,90 euros par mois. Mais sans service de téléphonie associé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Mille
    Mille     

    C'est pas parce qu'on est en retard d'un métro qu'il faut s'y complaire... sincérement y pas photo le RTC c'est plus possible une fois qu'on est passé au 512.
    Moi Numericable m'a passé au 1024 gratos... si si et ça déconnecte jamais en plus. Franchement top.

    8 Mbit, bien sûr, surtout quand chacun des enfants va avoir son PC, ce qui va me tomber dessus très vite.

    D'accord pour le service voix sur Numéricable ! pourvu qu'ils nous lisent.

  • jérémy_
    jérémy_     

    Je trouve ça lamantable que certain parle de 8mbit/s
    alors que des millier de gens comme moi sont encore en rtc.Les FAI devrait d'abord integrer le 512 et aprés du 8Mbit/s, les FAI sautes des marches et perde des clients

  • Clyde_
    Clyde_     

    Marre de ces petits morveux du telechargement, l'Internet ce n'est pas que ca ... Ce n'est surtout pas ca

  • vincent_
    vincent_     

    A toi de m'expliquer l'interet d'une connexion à 8 mbit quand la plupart des sites ftp ne t'alloueront qu'une bande passante limitée. La course à la vitesse est un faux debat, je trouve simplement dommage que numericable y participe, avant de proposer des services simples comme la telephonie ...
    Il y a des abonnés qui ne se tripotent pas en regardant les octets défilés à toute vitesse ... et d'autres pas ... voila tout.
    A bon entendeur

  • henri_
    henri_     

    " Mis à part pour le telechargement"

    vu que c'est le principal intérêt, cette phrase est complètement stupide...

  • spitfrog_
    spitfrog_     

    8Mb c'est bien, 1Mo/s c'est le flux pour une bonne video/audio de qualité en streaming, on pourra louer et voir des films directement depuis chez soi, génial. Mais le mieux, c'est les 512kb en voix remontante, on va pouvoir envoyer ses photos à developper sur internet sans passer y passer 3 plombes, créer des serveurs web et heberger son site chez soi, faire tourner des serveurs de jeux dédiés, envoyer des videos sur les ftp pour les copains ou avoir enfin des images webcams de qualité, et x4 les temps de téléchargement sur les P2P ;)
    Moi je dis bravo, encore !

  • CacaBoom
    CacaBoom     

    Sio la France a pris du retard, c'est à cause des polytechnichiens qui pullulent partout.

    On se souvient du Minitel= réinventer la roue.
    Le protocole IP était dans le domaine public ...

    Que serait la France sans polytechnique !

  • ppouet
    ppouet     

    Oups, je n'ai pas du être très clair.
    Non non, je parle bien de coupure au beau milieu d'un surf. Et je dois attendre entre 1 et 10 minutes (ou plus) pour revoir ma session de nouveau active.
    Je ne suis pas un téléchargeur fou, c'est bien pour cela que je me contente d'un 512 kb/s et je trouve cela suffisant...sans les coupures.
    Parfois le soir, après avoir allumer mon pc, il me faut insister 2 heures avant de pouvoir me connecter sur le web.

  • PhilEON_
    PhilEON_     

    J'ai une connexion 4Mbits par câble depuis plus de 2 ans (Belgique) et il faut dire que c'est génial de surfer et télécharger à 400Kb/s sans problèmes. De plus, quand on est à plusieurs sur la même connexion cela ne pose aucun problèmes pour surfer, presque pas de ralentissement! Cette vitesse soulage fortement les équipements des FAI car le temps de chargement est largement réduit et permet à d'autres d'utiliser la BP plus rapidement, dans l'ensemble cela fonctionne très bien et on s'y habitue très rapidement.

  • non mais
    non mais     

    mon pôvre petit, on télécharge comme un furieux en pleine illégalité toute la journée, et on est tout triste parce qu'on est déconnecté....allez sèche tes larmes, arf !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire