En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : les projets des FAI pour le second semestre

Haut-débit : les projets des FAI pour le second semestre
 

Du Media Center de Bouygues Telecom à la Freebox V6 en passant par un nouveau décodeur TV de SFR, les FAI vont multiplier les annonces au second semestre. Tour d'horizon de ce qui nous attend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • eric94
    eric94     

    cela fait deux ans que j'ai rempli ma demande de raccordement à la fibre. Mon immeuble est fibré par numéricable depuis des lustres, mais je ne suis toujours pas raccordé.

  • yox 05
    yox 05     

    je crois vraiment que tout ce kon nous dit c'est du discourt commerciale mais en realitè les seul qui peuvent nous dire quand? et comment? c'est ceux qui ont les outils (les vrais)dans les mains.

  • peterlarc
    peterlarc     

    C'est au propriaitaire de prendre en charge les frais de reglage de l'antenne. Il sera obligé de le faire quand tu ne recevra plus aucune chaine (passage au tout TNT).

  • deachel
    deachel     

    a vrai dire personne ne t'empêche de vivre a la campagne,quand a l'immobilier il faut se mettre au diapason le coût de la vie est aussi chère qu'à Paris.
    quand aux connexions par satellite on sait bien que la fonctionnement est a cloche-pied c(est pas l'Amérique.

  • alphomega36
    alphomega36     

    Dans les campagnes le prix des loyers s'il n'est pas aussi élevé, il n'en est pas pour autant donné. Et pour ce qui est de l'alimentation et de l'habillement c'est bien plus cher car pour avoir une vraie grande surface ou de la concurrence entre magasins il faut?.... aller en ville.
    De toute façon le prix d'une "offre" à la campagne ou en ville est exactement le même alors? Pourquoi ne pas se voir offrir les mêmes prestations?

  • yannnnick@hotmail.fr
    yannnnick@hotmail.fr     

    j'habite a chatel de neuvre (03500) je paye ma connection plus chere que les gens qui ont une connection en degroupage total alors que je n'ai que du degroupage partiel, donc en payant plus chere que les autres, avec sfr, j'ai moin de services.Je voudrais avoir les 19 chaines de la tnt en numérique, c'est tout ce que je voudrai, j'ai pas envie de monter sur le toit de l'apartement que je loue pour changer d'antenne, ils pourraient fair quelque chose pour moi, je n'ai que 6 chaine, car mon antenne est mal orientée et je ne veux pas faire de frais dans un appartement provisoire.

  • gegesncf
    gegesncf     

    kil soccupe deja d'augmenter le debit ca sera déja pas mal !!!!

  • jmtcl1
    jmtcl1     

    ÉTANT ABONNÉ ALICE DEPUIS 6 ANS NOUS DEVONS PASSER HAUT DÉBIT PROCHAINEMENT MONT ILS AFFIRMÉ LORS DE L'INSCRIPTION,J'ATTENDS TOUJOURS DONC ZÉRO ALICE JE N'EN PEU PLUS.

  • pigeon30
    pigeon30     

    Dans ma régions il y a 555 communes qui n'ont pas le haut débit (plus de 400 000 habitants )je ne vois pas ou et le manque à gagnier des FAI !

  • mpls
    mpls     

    oh un troll salarié chez daube telecom qui a déjà peur pour sa V6 turbo 16 soupapes Kompressor ; qui va être explosée à peine sortie ...MDR !!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire