En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et Marseille (5/11)

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et Marseille (5/11)
 

Chaque semaine, ip-Label newtest mesure les performances des fournisseurs d’accès à Paris et à Marseille…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • nicolai
    nicolai     

    Donc sur le fond t'as rien à dire.

    T'es qu'un perdant, un poids mort.

    The End.

  • chamorto
    chamorto     

    A court d'arguments vous relevez une faute d'orthographe ,soit...!Et vous même vous ,vous en produisez une énorme..."cout"en l'occurrence s'écrit "coup".....L'arroseur arrosé :pitoyable...!!!Retournez à l'anonymat dont vous n'auriez jamais du sortir et chacun s'en portera mieux...!

  • nicolai
    nicolai     

    Et il me traite de tordu, de manipulateur, mauvaise foie (foi), suffisance, titan, mégalos,venin, sous-marin??

    Il écrit aussi qu'il fréquente les forums mais apparemment il met des lunettes de soudeur pour les consulter ah ah ah ah

    Pas mal le cout du comité de soutien à free ah ah ah ah

  • chamorto
    chamorto     

    Vous êtes vraiment un tordu,doublé d'un manipulateur...!Vous donnez des informations tronquées sorties de leurs contextes pour mieux noyer le poisson...!Effectivement ce Olivier Viaggi existe et fait partie d'un comité de soutien à Free dont j'ignorais l'existence...Ce qui prouve ma neutralité dans cette histoire...!Au moins ce comité s'occupe des problèmes rencontrés par les Freenautes et c'est tout à son honneur ...!Personne n'a jamais dit que tout était parfait chez Free...J'ai seulement raconté qu'avec feu-Neuf-télécom,Free est le seul Fai qui ne me pose aucun souci....!Ce qui semble vous déranger profondément au point de vous rendre furieux et vulgaire....

  • nicolai
    nicolai     

    Le nom publié c'est le type (employé centrapel) d'universfreebox qui publie les news et on trouve cette même info sur moult forum alors va jouer ailleurs.

    Vos mensonges, c'est cela le venin, le venin de la bétise.

    Expliquez donc pourquoi ce fai, free, est en totale perte de vitesse, un recrutement divisé par dix !!!!!!

  • chamorto
    chamorto     

    Vous parlez de milliers d'abonnés rencontrant des problèmes avec Free pourquoi pas des millions pendant que vous y êtes....!Et bien-sur pour faire plus vrai vous donnez un nom...un seul!!!La ficelle est un peu grosse vous ne trouvez pas ..?En fait vous êtes en service commandé pour polluer les Forums et distiller le venin anti-free.Je crois qu'il fait peur aux autres FAI et que son arrivée prochaine sur le marché de la téléphonie mobile vous effraie :vos marges vont baisser...!Free se prépare à vous rejouer le scénario qui a si bien marché avec l'ADSL....! Qui le 1er a proposé le Haut-Débit à 29,90 euro ?Vous êtes bien ingrat et bien peu reconnaissant.....Cela étant dit ,sachez que le débat s'arrête là pour moi je n'arriverai jamais à convaincre un sous-marin...!

  • nicolai
    nicolai     

    Free : Problème de double facturation en novembre pour certains Freenautes

    Catégorie Brèves , publié le 12 novembre 2010 à 13h16 par Olivier Viaggi
    Suite à ce qui semble être un bug, certains Freenautes ont eu la désagréable surprise de découvrir qu'ils avaient été prélevés 2 fois au mois de novembre.

    - ce n'est pas le seul problème de facturation puisque des abonnés ayant résilié depuis belle lurette sont à un problème quasi identique : se faire facturer un service inexistant

    mort de rire :D

    des gens se retrouvent dans le rouge !!!!

  • chamorto
    chamorto     

    précisez ce que vous entendez par "bug" de la facturation en double...?Je ne comprends pas ..? Développez si vous en êtes capable...!Donnez des détails...!Après ça libre à vous de me traiter de menteur...!

  • nicolai
    nicolai     

    Il semblerait qu'au-dessus démonstration ait été faite que vous mentez et vous êtes incapable de l'admettre ;)

    En ce moment des milliers d'abonnés free sont confrontés au"bug" de la facturation en double.

  • chamorto
    chamorto     

    Après un demi dieu(Prométhée) ,voici un prétendant au trône de Toutes les Russies...!Les mégalos sont partout..sur les Forums...!Tout ça pour dire que je suis moi-même démarché par la concurrence...et alors ? Hélas devrais-je dire car moi aussi je n'aime pas être importuné de la sorte...!Orange me relance régulièrement,SFR également;c'est ainsi de de nos jours !Des fichiers d'abonnés circulent pour le profit de certains et aucun FAI n'échappent à ce trafic ...!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire