En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [15/11]

Mis à jour le
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [15/11]
 
DR

Internet, téléphonie, télévision : IP-Label Newtest évalue ces trois services pour établir son classement hebdomadaire des fournisseurs d'accès à Internet.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Titi parisien
    Titi parisien     

    Numericable premier! c'est à se pincer. ici (ville de province câblée (le câble passe devant le maison): il a fallu 6 mois de combat acharné pour faire changer le câble de liaison et obtenir enfin l'accès à la VOD (qu'on paye depuis le début bien entendu). Malgré cela, toujours un signal qui ne dépasse pas 60% pour la TV et une réception Internet minable (moins bien que notre adsl orange en région parisienne).
    Je conclue sur leur service réclamation absolument indigent, parle à peine français, pas poli,inefficace au possible et surtout,trois rendez-vous pris en bonne et due forme et jamais honorés!!mais moi, j'avais pris mes RTT pour les attendre...

    Ah oui, et ce service téléphonique indigent est bien entendu payant....

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •