En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et à Marseille [28/1]

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et à Marseille [28/1]
 

Chaque semaine, ip-Label newtest mesure les performances des fournisseurs d'accès à Paris et Marseille...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chamorto
    chamorto     

    7000kbits/s ça permet quand même pas mal de choses ,non ?Entre Wanadoo qui me donnait 800kbits/s il y a 6 ans en haut -débit et free plus de 10.000kbits/s,il y a vraiment un grand écart incompréhensible...!Je précise que toutes ces mesures sont réalisées dans le même appartement.

  • Neld
    Neld     

    La bande passante n'est pas tout, free offre une large bande passante avec de très grosse variation, un jour tu as 10 000 le lendemain tu te retrouve a 7000...

  • chamorto
    chamorto     

    J'étais chez Neuf il y a 3 ans avec une ligne haut-débit parfaitement stable et une moyenne en bande passante de 7000kbit/s.SFR rachète Neuf et en quelques semaines je me retrouve avec une bande passante bridée à 1000kbit/s dans le meilleurs des cas...!Je suis chez Free depuis le mois de Mai et à l'instant même je viens d'effectuer un test de bande passante(libellules.ch)résultat:10040kbits/s....!Que dire......?

  • VOYAGEUR34
    VOYAGEUR34     

    Quelle est la realité et la justesse de ces classement quand un FAI SFR pour ne pas la nommer vous dit qu'il n'est pas en mesure de reparer les disfonctinnements et les variations de debit et qu'il vous dit froidement apres 2 mois de galere nous ne pouvons rien pour vous aller voir un autre fournisseur. Est ce la notion de service que nous sommes en droit d'attendre d'un fournisseur soit disant classe au second rang je trouve que c'est diffamatoire pour tous les autres

Votre réponse
Postez un commentaire