En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et à Marseille [11/2]

Mis à jour le
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et à Marseille [11/2]
 

Chaque semaine, IP-Label Newtest mesure les performances des fournisseurs d'accès à Paris et Marseille?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bougie2k
    bougie2k     

    problème technique suite intervention france télécom à Toulouse.
    lundi matin 7 février france télécom à transférer les lignes téléphonique du quartier Bonefoy au quartier Borderouge .
    france télécom n'a prévenu que ces clients , ma voisine Nadine au 6 rue mgr bruno de solages .votre débit va doubler : 2 méga !!!!!!
    FREE et BOUYGUES n'ont pas été prévenu , ni les clients .
    depuis lundi midi (charles miramont) mon débit est tombé de 3 méga à 1.8 méga , aucune possibilité de voir la télé .
    mardi matin j'appel FREE , il ne sont au courant d'aucun travaux dans le quartier les tests ne donnent rien .temps d'appel facturé!!!!!
    mercredi matin internet 16 méga de débit , plus de téléphone jusqu'à 16h00 , a 15h00 le technicien de FREE , je lui apprend par mon voisin la migration des lignes .
    résultat : je ne peux rien faire , votre ligne téléphonique reviendra jeudi .
    mon autre voisin chez Bouygues (Gabriel Mai ) sans téléphone ni internet depuis lundi , réponse de Bouygues on ne peu rien faire avant 10 jours .
    Mr Gaby avait demandé il y quelque temps à un technicien France Télécom leur mode opératoire , réponse: les clients france télécom sont prioritaires, les autres attendent .!!!!
    je suis juste un client satisfait.chez free le débit est maxi chez les autres on vous brident à 2 méga pour le même prix sans la télé !!!!!!!!!

  • tsaliba
    tsaliba     

    Je trouve un plaisir chaque semaine à admirer cyniquement ce classement qui depuis des mois et des années place Free en bas de la liste sur tous les critères de test, ce qui donne pour les novices dans le domaine, dont certains sont censés devenir des nouveaux clients, que Free c'est vraiement le batard de la liste, le mauvais, l'opérateur à éviter ... Et pourtant, il ne faut pas oublier que pour l'utilisateur lambda, la différence entre 10MBits et 9,8Mbits, c'est rien, pour son usage de tous les jours, et que le vrai enjeu, c'est à quel débit les serveurs fournisseurs de l'info qui nous intéresse vraiment, sont capable de débiter. Et la du coup cette différence n'a plus aucun sens. Pas seulement Free offre un service d'une qualité tout à fait suffisante pour le grand public, mais Free a depuis 10 ans littéralement piloté l'innovation, le progrès et le paysage ADSL loin des sentiers battus, et a fait rattrapper à la france son retard technologique, et même positionné en challenger mondial, jusqu'au point que les américains eux mêmes ne comprennent pas comment la France a pu apporter toutes ces innovations inédites, elle qui a toujours été un pas en arrière dans les technos "je précse" Grand Public. P.S.: Je n'ai pas d'actions chez Free, je suis juste un client plus que satisfait, reconnaissant, et fier de Free.

Votre réponse
Postez un commentaire