En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et à Marseille (13/1)

Mis à jour le
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et à Marseille (13/1)
 

Chaque semaine, ip-Label newtest mesure les performances des fournisseurs d'accès à Paris et Marseille?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • DOC134
    DOC134     

    Globalement et sur l'observation de plus d 10 ans, France Télécom est incontournable en province sauf dans les grandes villes et les villes moyennes. Free est un concurrent sérieux sur le parcours de son réseau privé (mais il ne faut pas avoir le moindre pb avec ce FAI, car alors bjr les galères). Les autres FAI ne sont intéressant que par leurs offres marketing. Bouygues Tel est en effet bien mauvais pour la TV depuis plusieurs mois. Certaines chaines n'étant pas reçues au prétexte d'un bug sur le serveur... Car ça aussi c'est une tendance ; on livre le client sans prendre le soin de débugger au préalable (Free Evolution, Bouygues, etc.). En attendant le client paye plein pot et c'est toujours de l'argent de pris pour le FAI. Il aurait tord de se priver, aucune instance n'est là pour le sanctionner réellement et les class action sont interdites en France. Seul Que Choisir ose, de temps en temps...

  • freenaute59
    freenaute59     

    Free se retrouve dernier... comment est-ce posssible pour LE meilleur fournisseur ??? ca sent le labo payé par tel fournisseur pour être mieux classé donc faire de la pub.... ce n'est plus de l'info , c'est de l'intox !!!

    Il ne faut pas introduire numéricable dans ce classement, il utilise le cable alors que les autres utilisent la paire de cuivre FT !

    après divers renseignement sur les caractéristiques de chacun je vous conseil vivement Free avec la freebox v6 ;)

  • floSop67800
    floSop67800     

    PFFFFFF arrêter de vous ridiculiser avec ce classement bidon ! SVP merci

    Franchement...

  • jade83110
    jade83110     

    depuis 6 ans, je suis chez Free.
    Plus ca va, plus la qualité se dégrade !
    l'accès à la messagerie (webmail) est aléatoire (des journées complètes sans avoir accès), une qualité TV désastreuse (ca 'saute' en permanence), et des comm. téléphoniques de médiocre qualité !

  • Yuk
    Yuk     

    Pourquoi ne pas comparer le haut-débit à Mouthe dans le Jura et Dôme en Dordogne, là ce serait intéressant..

  • davidounet21
    davidounet21     

    Numéricable premier ...
    Ça veut tout dire sur l'intérêt de ce classement. D'autant plus que les critères de test sont totalement obscures et subjectifs.
    Article qui n'a pas sa place sur 01net

  • chamorto
    chamorto     

    les performances de Free ne cessent de chuter semaine après semaine si l'on se réfère à vôtre test....!Pourtant en ce qui me concerne ,c'est tout le contraire ...!J'ai commencé le haut débit avec Wanadoo(pas de bande passante !),ensuite Neuf(6000kbps en moyenne: parfait..!)puis SFR qui a bridé ma ligne à moins de 1000kbps(même équipement pourtant que Neuf ?)Allez savoir pourquoi ?Depuis le mois de Juin je suis passé chez Free...Ma bande passante tourne autour de 7000/9000Kbps voir plus...!Je n'est jamais déménagé en 8 ans et je suis à 2,5 km du répartiteur...cherchez l'erreur...?

  • volobu
    volobu     

    Classement bidon, rien de nouveau comme d'hab.

  • Tibubu257
    Tibubu257     

    Juste une question que je me pose depuis plusieurs mois : Paris + Marseille = La France ??? En effet, il n'est jamais question d'autres villes de province, qui étant plus petites bénéficies de moins d'investissement et où, sur une commune de 120 000 habitant on à du 1024 !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire