En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : la guerre des prix touche à sa fin

Haut-débit : la guerre des prix touche à sa fin
 

Selon une étude de la banque JPMorgan, le prix moyen d'un accès Internet haut-débit sur le marché français pourrait se stabiliser voire remonter à l'horizon 2006.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • Kik_
    Kik_     

    mais alors cette théorie semble fausse(elle fait reference à des themes extremes ) et donc toutes les discussions précédentes sont correctes ;-)

  • liabeuf
    liabeuf     

    tu as completement raison billou, le service et le prix doivent etre le meme pour tout le monde, meme si ce n'est pas du service public

  • machu picchu
    machu picchu     

    Comment as tu traundé les impots pour ne pas en payer en gagnant 1200 ? par mois, car moi je gagne 870 ? net par mois (temps partiel) et j'en paie !!! en plus je n'ai même pas le droit à la prime pour l'emploi !!!!
    Merci de ta réponse qui m'interesse au plus haut lieu.

  • tictac_
    tictac_     

    On peut dire que jp_math54 a du charisme, c'est bien dit.
    Concernant les forums de 01net.com, je les trouve trop peut régularisés et on en arrive donc à certains débordements comme celui-ci.

    Amicalement,

  • grille
    grille     

    efface de vos esprits renduent tributaire d'un meme son de CLOCHE dans le noir l'insalubrite et les toutes petites prisons ou la pensee de liberte est bafoue au devant du supplice par l'etroitesse de ne pouvoir se lever s'allonger marche voir et parler , qui reduit en ce jour d'une telle maniere hier cayenne aujourd'hui ?
    ces petites boites forumtesque du web controle par une nomenclatura faisant fichiers et notes .

  • Vérité
    Vérité     

    les plus grands esclavagistes ne sont pas ceux que lel'on veux nous faire croire , levez le voile mesdamses et messieurs .

    http://www.esclavagemoderne.org

  • nazismeidemcommunisme
    nazismeidemcommunisme     

    theorie de machin chose comme koi celui ki dit ki ye
    ,mais paslov a rien dit et son chien a fe ,alors ke freud se masturbait dans le dos de ces clients ki kosai ki kosai sur le divan , et se jour le net est un zoli divan ...marche zi du pied gauche ce mieux et sa porte bonheur .
    koi de neuf docteur ...

  • kyoeld
    kyoeld     

    j'adore vos post machinisant, ca m'a bien fait rire, un beau condensé de la connerie humaine. Savez vous que selon une theorie, toutes discussions qui fait réference au faschisme, communisme ou autres thème plus ou moins extrème rend caduque toutes conversations et c'est bien le cas (cf post) xD

  • brainstorm
    brainstorm     

    pourquoi donnez ?
    echangez serrais peu etre mieux comme au temps ou l'argent n'existait pas et que le libre echange existait , le probleme est pour ceux effectivement qui n'ont rien a echanger .

    suivez mon regard ;o)

    pour ne pas se servir de son cerveau il faut etre lobotomise reduit a neant dans un camp par exemple un goulag, comme le on serait intelligent denote d'une certaine jouissance , tu ne serais pas dans le camp des ponctiones mais dans celui des eternels demandeur de jus de cerveau .

    a etudier de plus pres tout cela et sur internet bien evidemment

  • guignolviegraceavodon
    guignolviegraceavodon     

    le meilleur systeme ?????

    je reconnais bien la ,la france d'aujourd'hui un deficit maladie(mentale aussi) et retraite exorbitant des prelevements de plus en plus enormes et des remboursements de plus en plus faible si ta pas une bonne mutuelle privee tu la dans le luc ,csg et crds provisoire ????????

    les syndicats ont coule la secu et les gouvernements successifs se sont bien foutu de coq gaulois qui chante sur le tas de fumier.

    continuez a voter et n'arretez pas de jouer au loto on s'est jamais ,un jour vous serez peu etre riche financierement cela va s'en dire .

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire