En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hausse générale des forfaits triple play en 2011

Mis à jour le
Hausse générale des forfaits triple play en 2011
 

Le gouvernement a décidé de mettre fin à la TVA à taux réduit sur les forfaits couplant Internet, télévision et téléphonie. Les fournisseurs d'accès vont répercuter cette hausse sur le prix des abonnements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • POPO2252
    POPO2252     

    ENCORE UN MOYEN DE NOUS PRENDRE DE L ARGENT ?CELA N ARRETE PAS OU VA LE GOUVERNEMENT DANS SA POLITIQUE DE NOUS PRESSER COMME DES CITRONS

  • LE ROIS SOLEIL
    LE ROIS SOLEIL     

    Que de mots... que disait DE GAULLE des français? Vous avez beau dire: vous en reprendrez en 2012, dans ce monde l'individualisme. Alors, taisez-vous et payez. Car vous ne faites RIEN pour changer.

  • OS-Man
    OS-Man     

    Vous, Pierrr787, je vous soupçonne de faire partie des malheureuses victimes manipulées par le petit bonhomme et ses hordes.

  • jmdem
    jmdem     

    compte tenu de mes factures sfr le montant de la tva à 5.5% est de 0.73 centimes...donc le passage de la tva à 19.6% devrait engendrer une augmentation de 1.87?....et puis c' est tout!!!!!!!!!!!!!!

  • jmdem
    jmdem     

    courrier adressé à mon fai sfr en recommandé ;chaque internaute devrait en faire autant avant la date fatidique: " Mon abonnement triple play d' un montant ttc de 29,90?,comprend pour partie une tva à 5,5%
    pour la télévision (soit 0,73 centimes);la partie télévision est donc estimée par SFR à 13,27? ht dans mon abonnement triple play.

    Compte tenu d'une part,que vous m' imposez un triple play à 29,90? ttc depuis des années alors que le décodeur tv n' a jamais pu être utilisé valablement faute d' un débit suffisant, et que d autre part le montant de ce forfait est en passe d' être relevé du fait d' une augmentation de la tva sur la partie télévision (passage de 5,5% à 19,6% soit 2,60? au lieu de 0,73?),je souhaiterais que l' on profite de ce changement futur pour que vous me proposiez un abonnement dual play (internet+téléphone) qui ,compte tenu des chiffres actuels ,devrait être d' un montant mensuel de l' ordre de 13,30 ht soit 15,90? ttc.

    Il va de soi que je m' engage à vous retourner le décodeur télévision dans son emballage d' origine et avec ses accessoires.

    J' espère que vous réserverez une suite favorable à ma demande ( qui correspond aux souhaits de nombreux internautes qui voudraient une offre dual play et qui ne veulent pas de la télévision ou qui ne peuvent pas l'utiliser pour des raisons techniques) ce qui me déciderait à rester chez SFR au delà du 1° janvier 2011.

  • Bechoux
    Bechoux     

    J'ai résilié l'option TV de mon contrat avec Orange. J'ai rendu le décodeur et je me suis payé un décodeur TNT. Résultat...Une réception parfaite. Rien à voir avec le décodeur Orange.

  • Llol82
    Llol82     

    Vaste fumisterie de la part de Free

    La généralisation de la TVA à 19,6% donne une augmentation de 1,37? et non pas 3?.

    Ça fait tout de même 36? de plus à l'année au lieu de 16,44? (ce qui est déjà pas mal).

    En fait Free en profite pour augmenter les forfait et l'annonce avant ces concurrents (tout aussi profiteurs) pour qu'ils puissent s'aligner sur lui.

  • jmdem
    jmdem     

    pour du triple play chez numericable, et ça marche très bien chez ma mère à paris!moi qui ne suis pas cablé,je me contenterais d' une offre dual play(téléphone+internet) à 20?ttc chez sfr,qui, pour l' instant, m' impose du triple play à 29.90 alors que le débit est insuffisant pour utiliser le décodeur tv!!!

  • lautre01
    lautre01     

    je paie 30€/mois pour internet/tél illimité et tv adsl que je n'ai pas car débit pas assez puissant, je m'en fous, j'en veux pas, mais je voudrais être facturé en conséquence à 20€/mois pour web et tél illimité comme l'offre qu'avait fait numéricable, est-ce que certains d'entre vous y ont souscris ?

  • Nacyl
    Nacyl     

    Tu as tout compris.

    Si on veut dans notre pays remettre les pendules à l'heure, il faut mettre tout le monde à contribution.
    Et c'est loin d'être le cas.
    Il ne s'agit pas de politique ni de religion mais simplement d'un de nos principes républicains : l'égalité.
    A défaut, l'équité ne serait pas mal non plus. C'est beaucoup plus pertinent que "la moralisation" dont nous parle notre président et certainement propice à interprétation.
    Faire plier ceux dont le salaire annuel représente le travail d'une vie (quand ce n'est pas plus) pour d'autres.
    Rayer de l'équation ceux qui spéculent sur la faillite des états pour s'enrichir.
    Bref, revenir à plus de raison avant que toutes ces inégalités finissent par mettre le feu aux poudres.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire