En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hausse des tarifs ADSL : Free en a parlé, SFR pourrait le faire

Mis à jour le
Hausse des tarifs ADSL : Free en a parlé, SFR pourrait le faire
 

Selon le site ElectronLibre.info, un forfait à moins de 35 euros de SFR arriverait en même temps qu'un nouveau décodeur TV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Rédaction de 01net
    Rédaction de 01net     

    Apparemment, pas tant que ça ;-)
    http://www.01net.com/editorial/516766/sfr-lancera-une-box-premium-cette-annee/?order=new

  • ExNeuf
    ExNeuf     

    Si client Neuf vous comprenez que vous pouvez avoir plus et mieux ailleurs pour 9c de plus. Vous pouvez négocier à la baisse votre abonnement (25? au lieu de 29,9?)
    ou profiter de l'offre concurrente...
    Pour augmenter les tarifs il faudrait qu'ils proposent vraiment plus qu'actuellement

  • orbea45
    orbea45     

    avant de vouloir sortir un nouveau décodeur tv, ils feraient bien de faire fonctionner leur système wifi public, leurs box et leur réseau en général et d'avoir plus de correction avec sa clientèle.

  • jean789
    jean789     

    dès qu'il y aura la fibre optique dans ma rue, je passe chez Numéricable à 20?/mois !

  • orbea45
    orbea45     

    Avant de vouloir augmenter ses tarifs, SFR ferait bien d'être performant techniquement par rapport à la concurrence. Je travaille beaucoup en wifi public pour des raisons techniques. J'ai eu des contrats avec orange, SFR, FRee et Numéricable. Je peux assurer que techniquement parlant, SFR/Neuf est le fournisseur d'accès avec la plus grande incompétence technique par rapport à la concurrence. Par exemple en wifi, il y a en permanence des coupures, ou encore quand vous envoyez une requête, la réponse se fait tarder ou même il n'y a pas de réponse du tout. J'ai tester mon matériel et peux vous affirmer que cela vient bien des bornes SFR wifi. Du même endroit ou vous vous trouver, le signal des bornes est bien meilleur chez la concurrence. J'ai constaté ceci à chaque fois. Et ce, un peu partout en France.
    Alors Monsieur SFR, avant de vouloir prendre un peu plus d'argent à vos clients, commencez par avoir un réseau qui fonctionne sans faille. Quand un client a du mal à payer sa cotisation, vous n'oubliez pas de le relancer sans tarder.

  • orbea45
    orbea45     

    Avant de vouloir augmenter les tarifs, SFR devrait se pencher sur les problèmes techniques de leurs réseaux, chez le particulier, le professionnel et surtout sur les systèmes wifi, surtout wifi public. Il y a en permanence des coupures ce qui devient énervant à la longue mais SFR n'oublie pas de vous envoyer des lettres de relances si vous ne payer pas en temps et en heure. Techniquement pratiquement toute la concurrence fonctionne mieux. Je veux bien payer plus cher mais faut il encore qu'il n'y ai pas de problèmes techniques à répétitions.

  • DUFF55
    DUFF55     

    changer de boulot!!!!!!

  • yokii64
    yokii64     

    Si l'info est juste il est hors de question que je paye encore plus cher... Nos salaire ils n'augmentent pas.. comment faire avec 1186 euros/mois ? Tout le monde n'a pas le portefeuille de Monsieur SFR !!

  • jjde
    jjde     

    docteurhouse 783!on parle bien des inadéquations qui existent entre des propositions commerciales et leurs contenus techniques qui n' est pas au point!et cet article parle bien d' une nouvelle proposition commerciale (avec augmentation de tarif au passage)sous couvert de nouvelles prestations dont on ne sait pas si elles tiendront du point de vue technique!d' autant et je le répète que l' offre triple play sfr en dégroupé n' est pas 100% efficace selon les endroits et les clients par manque de débit pour la tv!donc que les offres actuelles soient déjà 100% efficaces avant d' en inventer d' autres!!!!

  • Yvidious
    Yvidious     

    Si l'hypothèse ce révèle exacte, pourquoi ne pas payer en fonction du débit réellement fourni ?

    Pour info j'ai un UP a 1700, pour un débit théorique de 20000.oit 11.75% pour 30?/mois.
    Dans ce cas je payerai mon abonnement 4?/mois, c'est bon de rêver.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire