En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Happyview.fr vend des lunettes en ligne à prix cassés

Mis à jour le
Happyview.fr vend des lunettes en ligne à prix cassés
 

Ouvert au début du mois de juin, le site propose des montures et des verres correcteurs sur présentation de l'ordonnance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • laurentg45
    laurentg45     

    Une catastrophe. 2 paires acheté, l'une avec des verres progressifs, l'autre avec des verres mi distance.

    - Erreur de monture entre les 2 paires. Ce n'est pas la bonne vision sur la bonne paire.

    - Achat de la paire progressives avec des verres Photochromique gris, inexistant sur les lunettes reçues.

    - Malgré l?envoie d'une vieille paire de lunettes pour qu'ils aient la hauteur de pupilles (aussi important que l'écart pupillaire) je doit mettre les lunettes sur le milieu du nez pour voir de loin.

    Vraiment un manque de rigueur sans contrôle qualité.

    Bien sur, je renvoie les lunettes.

  • nane850
    nane850     

    Un bon site gratuit pour des conseils sur vos yeux et choisir vos lunettes en ligne :
    http://www.acheter-lunettes.com/#conseiloptic

  • guillaumede
    guillaumede     

    histoire de rester Happy malgré tout, moi j'ai trouvé ce site qui vraiment happy pour le coup :)

    https://www.youtube.com/channel/UC4aAM-nxgYUwUm1Z1xs0miQ

  • alcee
    alcee     

    Vos lunettes sont de mauvaise qualité, votre service après vente inexistant, pas d'application de la garantie légale vous faites automatiquement en casse alors que ça ne l'est pas mais que le problème vient de la mauvaise qualité des montures happyview.

  • alcee
    alcee     

    ayant acheter des lunettes de vue chez happyview courant 2012 je suis très déçus. Montures de très mauvaise qualité, mauvais réglage (écart fait par photos) et pour le service après vente Triple ZERO.
    Je déconseille totalement happyview et la prochaine fois je ferais avec les opticiens de ma mutuelle.

  • robert751
    robert751     

    Il est quand même assez imprudent d'acheter ses lunettes sur internet sans essayer les lunettes en question.Après il y a la question du prix, cela peut avoir son importance en période de crise.Essayez pour les petits prix en boutique
    c'est plus sur , la GÉNÉRALE ou OPTICALDIRECT , c'est dommage ce n'est qu'à Paris.

  • HappySophie
    HappySophie     

    Bonjour,
    Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
    Nous sommes en effet très sensibles à la satisfaction de nos clients et accordons à chacun le temps nécessaire au traitement de leurs demandes. A ce titre, nous aimerions savoir sur quel site vous avez trouvé ce comparateur afin que nous puissions répondre aux personnes qui n'ont pas été satisfaites du service proposé par Happyview.
    L?écart pupillaire est en effet indispensable pour commander des lunettes de vue car il nous permet d?effectuer le centrage des verres à votre morphologie. Nous collectons cette donnée de trois manières. 1/ Vous pouvez prendre rendez-vous dans nos locaux à Paris. 2/ Vous pouvez récupérer cette donnée sur un ancien dossier optique puisqu'il s'agit d'une donnée qui ne change pas. 3/ Vous pouvez enfin utiliser notre méthode photographique, fiable au demi millimètre près. Nous avons un taux de satisfaction de 97% concernant les clients ayant acheté des lunettes progressives sur le site Happyview et proposons une garantie satisfait ou remboursé étendue à 30 jours si les lunettes ne vous conviennent pas. La qualité de nos produits et services est primordiale pour nous, c?est pourquoi nous sommes très attentifs à toutes les remarques qui nous permettent de les améliorer.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter nos opticiens diplômés qui sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
    Cordialement.
    Sophie d'Happyview (http://www.happyview.fr)

  • HappySophie
    HappySophie     

    Bonjour,

    Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre achat chez Happyview. En ce qui concerne la correction, nous attribuons pour chaque monture une hauteur de centrage par rapport à la hauteur totale de la monture. Si votre plaquette (fixation nasale) est tombée, vous pouvez nous renvoyer vos lunettes et nous vous les réparerons gratuitement. Pour ce qui est du paiement, il s'effectue en effet à la commande, comme c'est le cas sur la quasi totalité des sites de e-commerce. Enfin, vos migraines peuvent aussi bien venir des centrages que de la correction de l'ophtalmologiste. Nous vous proposons là encore de nous renvoyer vos lunettes si vous voulez que l'on vérifie la conformité des verres par rapport à votre ordonnance ainsi que vos centrages.

    Nous sommes désolés si une erreur a été commise de notre part et ferons tout pour la réparer. N'hésitez pas à contacter nos opticiens diplômés si vous avez encore le moindre doute.

    Cordialement.

    Sophie d'Happyview (http://www.happyview.fr)

  • Zorght1967
    Zorght1967     

    J’ai commandé des lunettes en Février 2012 sur le site Happyview pour essayer et bien mal m’en a pris.

    Les lunettes sont mal réglées à ma morphologie et je le regrette pas adaptée à une correction de myopie/progressive; la netteté ne se faisant que sur l’extrême partie haute du verre. De plus, une des fixations nasales de mes lunettes est légèrement décollée.

    La prise de mesure pour des verres progressifs est trop légère à savoir que seul l’écart pupillaire est demandé. La hauteur de la pupille dans le verre est aussi importante !

    Après quelques appels, aucune demande de retour de leur part ne m’a été proposée pour réglage et correction. Il m’envoi chez un opticien concurrent ou chez une enseigne partenaire à plus de 40 km de chez moi !

    Aucu remboursement ne peut être proposé dans la mesure ou la demande de remboursement a été envoyée à la sécurité sociale. Par contre, le paiement est encaissé à la commande à la commande et non à la livraison ou lorsque le client valide qualitativement le produit reçu !
    Je souffre depuis quelques semaines de migraines ophtalmiques et je vais sérieusement me renseigner pour vérifier si l’origine ne pourrait pas venir de vos lunettes mal réglées et de verres de mauvaises qualités.
    J'ai déposé 2 avis sur leur site et aucun n'a été publié. Bonne approche commerciale. On ne respecte que les avis favorables!

  • julietta-beauty
    julietta-beauty     

    Je pense vraiment acheter ma prochaines paire de lunettes sur internet. J'ai donc fait le tour de ce qui se fait et au premier abord j'avais un peu l'impression que tous les sites se valaient (je dois vous avouer que je n'y connais pas grand chose) j'ai parcouru un peu les forums et ce qui se dit sur internet et je suis tombé sur un comparateur qui m'a permis de comprendre l'importance de l'écart pupillaire et de la hauteur pour les verres progressifs. Et du coup j'ai pu comparer les différentes boutiques de lunettes sur internet et Happyview n'est vraiment pas une référence apparemment.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire