Passer au contenu

Halo : Reach, la bêta multijoueur est à nos portes

Halo : Reach, préquelle de la saga Halo, est attendue pour l’automne. La bêta multijoueur fait son apparition sur Terre pour un temps limité.

Attendue pour l’automne 2010, Halo : Reach, préquelle de la célèbre saga Halo, fait parler d’elle. Microsoft annonce fièrement que sa bêta multijoueur sera accessible à partir du 3 mai prochain, oui dès lundi, et ce pour un temps limité puisqu’elle se terminera le 16 mai.

Attention toutefois, des conditions sont posées par Microsoft, en plus de posséder un compte Xbox Live Gold actif, il faut disposer d’un exemplaire de Halo 3 : ODST pour pouvoir postuler à cette bêta. Pour les malheureux qui n’ont pas acheté ODST, sachez que l’éditeur, dans son infinie mansuétude, ouvrira les portes de cette bêta lors du Halo Multiplayer Unlock Weekend. Le top départ de ce week-end pas comme les autres aura lieu le 14 mai à 18 heures et la fête s’arrêtera dans les pleurs le 17 mai à 18 heures également.

Bungie ouvrira la bêta multijoueur de Halo : Reach lundi 3 mai.
Bungie ouvrira la bêta multijoueur de Halo : Reach lundi 3 mai. – Bungie ouvrira la bêta multijoueur de Halo : Reach lundi 3 mai.

Une fois passé le physionomiste à l’entrée, vous pourrez découvrir quelques éléments du jeu. Bungie, le développeur de la saga Halo, qui arrêtera les frais après cet épisode, a d’ores et déjà planifié d’activer différents modes de jeu au fil de la bêta, afin d’optimiser les tests.

Pour commencer, trois modes multijoueurs seront disponibles, dont le mode Arena « avec des parties classées de Team Slayer en 4 vs 4, très compétitives », le mode Free for All et enfin le mode Grab Bag, qui, selon Bungie, sera un mélange de modes de jeu classiques et inédits.

A partir du 7 mai, le mode Invasion fera son entrée pour offrir des combats de « grande envergure » entre Spartans et Elites. Pour finir, le 14 mai, jour où de nombreuses personnes feront le pont, le mode Generator Defense terminera d’affrioler les fans de Halo.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine