En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : un internaute condamné pour deux chansons de Rihanna

Mis à jour le
Hadopi : un internaute condamné pour deux chansons de Rihanna
 

Grosse prise pour la Hadopi. Un internaute évite la peine maximum, mais écope d'une amende de 150 euros pour deux chansons téléchargées par sa compagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lammarc
    lammarc     

    et le VPN cest fait pour quoi???

  • peutetre56
    peutetre56     

    Monsieur le journaliste de 01, y-a-t-il eu d'autres condamnations hadopi ? Cette information n'a pas beaucoup de sens (ou au contraire peut en avoir beaucoup) si l'on ne donne pas les statistiques globales. Évidemment que c'est ridicule, mais on attendrait d'un professionnel de l'info une analyse plus sérieuse à propos de la pénalisation des téléchargements et de l'apparente impunité dont bénéficierait les dealers !

  • mocube
    mocube     

    Effectivement, choper un pov' petit artisan pour 2 chansons, c'est vraiment ridicule. Faudra bien qu'un jour ils comprennent que réclamer des droits d'auteur sur un art mineur est dépassé et le temps des richissimes chanteurs est révolu. On est dans une autre époque, y'a pas un gamin qui va raisonnablement se payer un CD ou un DVD. Ils sont nés dans l'ère de la dématérialisation et rien ne pourra leur faire changer leur mode de consommation.

  • rocc
    rocc     

    0 risque via real player downloader + real player converter sur youtube

  • papyserge
    papyserge     

    mdr combien ça a couté cette affaire pour baiser (1) internaute !! a leur place je ne serais pas fier
    9 millions en 2010, 12 millions en 2011.
    pour balance une amende de 150? !! bravo très fort

  • nbek
    nbek     

    Il n'a pas remboursé un centime. L'UMP a remboursé pour lui en échange de son soutien à Nicolas Sarkozy. Alors le pauvre quidam va bien devoir payer de sa poche les 150 euros. Et oui, c'est cela la justice en France! Le changement n'est pas réellement pour maintenant. Il est tout simplement pour...jamais. Pourquoi tuer la poule aux ?ufs d'or? Aucun parti ne se tirerait de balle dans le pied.

  • Tirnon
    Tirnon     

    donc quand un ancien président détourne de l'argent publique pour des emplois fictif il doit juste rembourser mais quand quelqu'un télécharge 2 chansons il a une amende de plus de 50 fois le prix

    chercher l'erreur

Votre réponse
Postez un commentaire