En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : un cavalier législatif voté de nuit à l'Assemblée

Hadopi : un cavalier législatif voté de nuit à l'Assemblée
 

Les députés ont adopté un amendement à la loi de simplification du droit, qui permet à la Hadopi de financer des projets privés en matière de développement de l'offre légale. L'opposition va saisir le Conseil constitutionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Y a belle lurette qu'ils ne pondent plus de lois, d'autres les rédigent pour eux, ils n'ont juste qu'à les adopter, ça permet à tout le monde de gagner du temps (et du pognon bien sûr !!)

  • alphomega36
    alphomega36     

    Quelque part "face de babouin" a raison!!!
    Il n'y a plus d'argent pour l'éducation nationale, pour la recherche, pour financer les retraites... pour la santé! Mais là on en trouve pour financer des projets privés au profit d'intérêts privés (conserver les marges des "majors" et (c'est moins grave) des auteurs.

  • labougie
    labougie     

    C'est pitoyable de voir cette poignée d'individus payés des milliers d'euros par mois pour pondre des amendements aussi peu démocratiquement, surtout que sur cette vidéo on en entend quatre être contre et un pour et au final, au moment du vote à main levé, comme il y en avait plusieurs que s'étaient assoupis, ils ont levé le bras par pur réflexe et ça passe!!! C'est du pur guignol !!

  • raslebol0003
    raslebol0003     

    Il semblerait qu'ils veuillent que FB, qui d'aprés consomme une grande partie de la bande passante, mette la main à la poche pour financer l'évolution du réseau.

    Le but non avoué étant de faire que FB devienne payant et que moins de personnes puissent s'y retrouver

  • libertad46
    libertad46     

    Incroyable
    16 députés sans doute pressés d en finir votent en catimini une loi permettant a des société privés de consulter les dossiers du fisc !!!
    2012 nous nous souviendrons

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    un alinéa pour alienés...
    c'est les potous qui se rejouissent, ils ont déjà le contrat , y'a plus qu'a déposer l'idée qui sera forcément géniale et inutilisable
    c'est la loi du mercantilisme...
    RDV 2012, il ne faudra pas "se tronquer" ...

  • HLFH
    HLFH     

    Au lieu de vouloir dire la révolution sur 01net, fais-là !

    C'est prévu en 2012... Prépare-toi. ;)

  • Muselé
    Muselé     

    Faisons ce que les Tunisiens et les Égyptiens on fait avec courage !! il faut que ce harcèlement cesse Hadopi et bientot si ça continue ce sera Facebook car pour moi Sarko est sa clique sont au même titre que Ben-Ali et Moubarak!!

  • Muselé
    Muselé     

    Faisons ce que les Tunisiens et les Égyptiens on fait avec courage !! il faut que ce harcèlement cesse Hadopi et bientot si ça continue ce sera Facebook car pour moi Sarko est sa clique sont au même titre que Ben-Ali et Moubarak!!

  • Djoebar37
    Djoebar37     

    Les autres y vont nous envoyer des mails disant vous avez téléchargé c'est pas bien par contre vous pouvez téléchargé sur notre site a nous pour qu'on gagne plein de pognons sinon t'aura une amendes. Si j'ai bien compris en gros c'est ça

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire