En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : tous les FAI envoient des avertissements, sauf Free

Mis à jour le
Hadopi : tous les FAI envoient des avertissements, sauf Free
 

Les FAI ont expédié pour le compte de la Hadopi plusieurs centaines de courriels aux internautes suspectés de téléchargement illicite. Free fait de la résistance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • gloubi654657
    gloubi654657     

    ah bon ? je suis chez free et je viens de recevoir mon mail hadopi...
    Les Autres FAI dénoncent mais Free dénonce ET ment à ses clients !

  • kristof06200
    kristof06200     

    Je lis sur ce forum que free ne dénonce pas ses clients.C'est archifaux 'je suis client free et je viens de recevoir un mail d'hadopi.Si free (liberté) s'y met aussi,ou va t-on?

  • cyber93700
    cyber93700     

    Désolé de vous dire que free dénonce aussi ses clients puisque j'ai reçu un mail le 30 novembre 2011 émanant d'hadopi avec multitude de sanction jusqu'a vouloir me suspendre mon internet pour 1 mois.Au début je croyais comme vous mais en final ils sont pas mieux que les autres F.A.I.Je suis déçu car je croyais en leur résistance au chantage de l'état.Alors à vos risques et péril.Bonne journée à tous

  • cyber93700
    cyber93700     

    bonjour,alors je tenais à dire que c'est faux concernant " free " et sa non dénonciation.Ils m'ont dénoncé auprès de l'hadopi et j'ai reçu un mail hier apres midi.Alors cessé de croire au père noel,free est comme les autres.Sauf qu'il va perdre des clients.Je pense bientôt résilier mon contrat avec eux

  • gilpoupo
    gilpoupo     

    Moi je ne télécharge plus en p2p depui au moin 3 ans, mon wifi est désactivé en permanence donc en théorie aucun risque que hadopi me grille, par contre j'ai beaucoup de forum à lien direct (rapidshare, megaupload....) En ce moment je suis chez SFr mai je vai aller voir Free quand meme.

  • estacado
    estacado     

    C'est d'autant plus marrant statistiquement parlant parce que 1/3 des gens qui recevront le mail hadopi seront innocent soit de ce téléchargement soit de tout téléchargement. TMG et cie veulent faire la délation de 150000 personnes par jour soit 50000 innocents par jour

  • pizza81
    pizza81     

    ma résolution: la résiliation au premier mail d'Hadopi..et je n'achèterai pas de dvd pour autant!!!!

  • wana2_74
    wana2_74     

    j aprecie la reaction de free bravo et j espere que sa va continuer au moin un operateur qui a le courage de dire merde a cette loi qui nous prive de liberté je ne me fais pas soucie je sais que l informatique evolue tous les jours ont peux toujours la contourné pour ceux qui savent le faire ce sont qui ont ecrient cette loi qui n ont rien compris

  • supertaxé
    supertaxé     

    Un clé wep ou wap peut si facilement être craquée, que je ne vois pas comment il n'y ait pas de fausses accusations, il suffit d'un mec un peu bidouilleur dans un immeuble et des dizaines de fausses accusations, quid d'une inondation d'ip aléatoire? payer pour un logiciel qui surveille votre pc? On nous prend pour des vaches encore, payer pour etre protéger, j'en paye assez des impots et des taxes! En plus j'imagine meme pas la galère si vous aviez ce type de logiciel!! On nous accusera ensuite d'avoir un deuxieme pc? un dual boot? On ne peut pas s'en sortir, vous partez pour des mois en justice, c'est tellement gros et ridicule qu'ils arrivent à faire gober ça aux français.
    Et de toute façon les internautes se tournerons vers des téléchargements alternatif!!! une loi qui ne vaut pas un clou qui a été définie par des incompétents de l'informatique.... Avec les impots qu'on paye ils ne peuvent pas consulter des personnes compétentes? A ce niveau le ridicule ne tue plus. En tout cas on verrouille doucement un peu de notre liberté.. comme pour beaucoup d'autres points , progressivement on nous enlève notre liberté, imaginer sur les dix dernières années tout ce qu'on a perdu bout a bout? Il y aurait eu une révolution! Alors on fait ça tout doucement, comme une grenouille dans une casserole sur un feu tout doux.... et ça fini par passer... peut etre ça petera un jour tout ça... on n'en a quand meme raz le bol.

  • jim1968
    jim1968     

    Bravo free ! je dis bravo car vous êtes les seuls à défendre vos client. J'attends de voir si vous allez au bout des choses et j'envisagerai de venir chez vous. Le problème dans votre action est d'avoir tout de même dénoncé vos client ! C'est très dommageable et je n'écarte pas la possibilité d'un simple sursaut dans le but de se faire un coup de pub. En effet, je pense que la vrai action à mener est de ne pas dénoncer! La dénonciation est un vrai cancer en France et démonstratif de ce qu'il y a de plus mauvais dans la nature humaine. (nos anciens de la seconde guerre mondiale pourraient nous donner des leçons sur ce sujet !!). En tant que client, je peux envisager que mon FAI protège mon anonymat...tout simplement.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire