En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : mal sécuriser son Internet est pire que pirater ?

Mis à jour le
Hadopi : mal sécuriser son Internet est pire que pirater ?
 

Dans une lettre ouverte à Pierre Lescure, l'association SOS Hadopi pointe que les pirates sont moins punis que ceux dont les accès ne sont pas sécurisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cadou
    cadou     

    Tel est notre devise ! C'est pas insignifiance d'Hadopi dans le monde informatique qui va relever la France... Il y a d'autre chats a fouetter à mes yeux que ce service. Aujourd'hui même les chiffre officiels sont tombés 50 000 chômeurs de plus pour la période de septembre... Franchement la Hadopi on s'en f..... !

  • MOROS
    MOROS     

    que la conseillere Marais ne se fasse aucune illusion,l'Hadopi a vocation à disparaitre,elle tombera sur une QPC des que Lescure aura rendu sa copie.L'Hadopi ne survivra pas aux prochaines elections municipales face à la montée du chomage et les besoins de financement.L'hadopi ,c'est la derniere page du Sarkozysme à refermer .

  • magnum09
    magnum09     

    C'est tellement plus facile de s'attaquer à un innocent sans défense! Au moins la on peut montrer qu'on a du pouvoir, qu'on est supérieur!
    Jamais je n'essaierais d'attraper le cambrioleur de mon voisin, je préfère aller dire au voisin : 't'aurais du mieux te protéger, t'as vu moi j'ai une alarme!"
    Bande de lâches!

  • Photo73
    Photo73     

    C'en est où cette histoire d'outils (payants ou gratuits ?) censés permettre aux gens de sécuriser leur accès internet et qui pouvaient montrer au juge qu'on avait bien fait ce qu'il faut et que si un téléchargement d'oeuvre protégée avait été réalisé illégalement, c'était à l'insu de notre plein gré ? L'Hadopi devait piloter ça, non ?

  • pyb29
    pyb29     

    Combien aura empoché d'ici mars 2013 Pierre Lescure ?

  • Bushi20
    Bushi20     

    "lors de la remise de son rapport en mardi 2013" ; mardi ??? ;)

Votre réponse
Postez un commentaire