En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : les spots TV censés vous convertir au téléchargement légal

Mis à jour le
Hadopi : les spots TV censés vous convertir au téléchargement légal
 

La Haute Autorité crée le label PUR, afin de promouvoir l'offre légale de téléchargement. Une vaste campagne de communication sera lancée le 13 juin prochain pour le faire connaître.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • olana25
    olana25     

    Pubs sidérantes de ridicule, suintant à grosses gouttes la daube bien grasse et le pognon bien huileux au point de vous inciter à mettre tout ce monde-là au régime sec P2P ou DDL.
    J'en profite pour préciser qu'il m'arrive de télécharger illégalement mais quand j'aime un disque, je finis toujours par l'acheter et je supprime le reste. Le problème pour Hadopi et consorts c'est qu'aujourd'hui il est si facile d'écouter et de se faire une opinion sur un disque avant de l'acheter que c'est sûr, on en achète moins qu'à une certaine époque où sur la foi d'un single on pouvait nous faire avaler n'importe quel album les yeux (et les oreilles) fermés.

  • maisbiensurqueoui
    maisbiensurqueoui     

    Entre les films d'action vu 1000 fois et la starlette commerciale tout est dit. Hadopi défend les majors et leur production merdique et commerciale ...

  • Haddopirree
    Haddopirree     

    "Hadopi: le pognon de demain se défend aujourd'hui"

    Ah c'est sur qu'on ne dira pas "L'emploi de demain se défend aujourd'hui", ba non le pole emploi ca rapporte rien aux majors du disque.

  • alibousoufi
    alibousoufi     

    Ils avaient la téte de leur caca, avec PUR 1 ils ouvrent grand la bouche, bon appétit

  • aprest
    aprest     

    Une campagne de 3 millions d'euros pour un budget global de la HADOPI de 200 millions d'euros par an aux frais des contribuables Français, cela fait beaucoup, beaucoup trop... Avec, en plus, une inefficacité notoire... C'est toujours TROP

  • hackman_
    hackman_     

    ...à éviter car vus les thèmes filmographiques et le "style musical" que soutient hadopi, je me dis que grâce à hadopi on va pouvoir trier rapide les "pur" merde aux vrais artistes qui eux sont à la pages et n'hésite pas à utiliser le net comme il se doit.
    aaah si hadopi n'existait pas on connaitrait beaucoup plus de vrais artistes.
    Et pour rejoindre l'une des réaction, quand on pense que c'est nous qui payons cette pub...

  • chris59551545
    chris59551545     

    Et le plus marrant c'est que l'ONU rend un rapport qui condamne fermement Hadopi.

    3 millions d'euros pour une campagne ridicule... qui ne servira strictement à rien.

  • Psicoquac7
    Psicoquac7     

    J'aimerais bien que les warez détourne le logo.
    Il y a déjà des tonnes de logo assez sympa dans le style hadopi pur.

  • pseudoalacon$$$
    pseudoalacon$$$     

    De la pub niveau années 80 pour une loi poussée par des gus qui ont les 2 pieds dans le béton depuis les années 80 et votée par des guignols qui ont arrêté de penser dans les années 80

  • vdfvdfvdfz
    vdfvdfvdfz     

    Oh oui, c'est n'importe quoi ces spots, mais tellement parlant.

    Spot 1: le petit liam Gomez, n'a aucune chance de sortir un film, il n'a pas les connaissances, amis nécessaires, hauts placés.

    Spot 2: le petit Molina, lui a fait ses études dans une citée, pas de chance, toutes les portes se ferme devant lui, il ne fera aucun film et finira par gagner beaucoup d'argent en devenant caïd de sa citée.

    Spot 3: Il suffit de montrer son cul, pour faire de la musique, tout le reste n'est qu'accessoire.

    Si improbable ?

    Hadopi, n'y fera rien, en plus les pauvres n'enfants sont tous Français, cela les handicap déjà pour percer au niveau mondial. Les oeuvres Françaises ne sont que peu piratées, par rapport à celles des USA.

    Hadopi ne sert pas à aider les futurs artistes Français, en fait Hadopi ne sert à rien.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire