En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hadopi : le site de la Ligue Odebi attaqué
 

L'association de défense des droits des internautes est victime d'une attaque par déni de service. Elle s'étonne de la coïncidence avec le vote du deuxième volet de la loi contre le téléchargement illégal, demain, 15 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • zorn
    zorn     

    J'ai passé commande à l'étranger aux UK 190? de jeux contre 400? ici effectivement coté prix y a pas photo, maintenant faut voire coté rapidité et fiabilité (bon pour la rapidité je referais le test à cause de la grève des Postes, sigh).

  • Jean-Paul Marat
    Jean-Paul Marat     

    Yep en France on a pas le choix quoi que tu fasse pas possible que t'en réchappe ce sont les frères qui Rapetout. Plus sérieusement si tu achète un support tu es obligé de donner pour les ayants droit Français. Dès que tu consomme un loisirs "culturel" tu raque et ce même si aucun artiste en France n'a participé à l'oeuvre, exemple concret la musique les majors Française n'apportent aucune VA sur les CD et pourtant le prix est beaucoup plus important qu'aux USA.

    C'est pour ça qu'il faut être malin acheter aux USA/UK permet de payer les artistes mais ne rapporte rien aux artistes Français, c'est complémentaire avec le boycott (boycotter sans se priver). Sur un autre forum un "artiste" m'a traité de voleur parce que j'osais acheter hors de France, donc j'en conclus qu'ils n'aiment pas mais alors pas du tout ça. Et pourtant j'ai bien payé les créateurs des films ou des musiques que j'ai achetés.

  • zorn
    zorn     

    Si c'est le cas c'est dégueulasse, c'est immonde.

  • zorn
    zorn     

    Si c'est le cas c'est dégueulasse, c'est immonde.

  • Jean-Paul Marat
    Jean-Paul Marat     

    Tu sais Charlotte ma très chère "amie" je ne reçoit plus personne dans mon bain, on pourrait dire que je garde un mauvais souvenir d'une vie antérieur...

    Quand au téléchargeur voleur d'innombrable poste sur d'innombrable site t'expliqueront la différence, je suis pas anti-pirate je considère que c'est de la copie privée et si la CNIL faisait sont boulot on interdirais l'écoute pratiquer par des organisations tel que l'ALPA qui n'est rien d'autre que de l'espionnage. Si tu veux savoir ce que je pense de la branche dans laquelle tu doit surement bosser suis le lient http://www.01net.com/editorial/506131/hadopi-2-poursuit-son-chemin/?forum=506131&post=255268
    Rassure toi tu n'y est pour rien ça fait des année que je commande en dehors de la France pour ne pas laisser 1 centime aux artistes Français.

  • charlotte corday
    charlotte corday     

    encore que ta place est plutôt dans le caniveau suisse de préférence, désolé pour eux


    Au fait je suis un anti-voleur donc anti-pirate, hadopi je m'en tape par contre les voleurs au bagne

  • Société Équitable
    Société Équitable     

    Je sais pas depuis quand societe-equitable-mais-pas-très-polis poste ici mais il y avait un autre Société Équitable, moi en l'occurrence je suis plutôt opposé au téléchargement sauvage mais je très opposé à l'Hadopi. Texte incommensurable de connerie aussi bien techniquement que sur les pratiques des utilisateurs d'internet.

    Je milite pour la création de plate-formes à péage où les internautes pourront s'échanger ce qu'ils veulent, donc la liberté du P2P et le paiement pour les artistes.

  • zorn
    zorn     

    C'est le même societe-equitable que sur Numerama? Et bien il se lâche le troll, alors t'a été viré de Numerama et depuis tu te fais chier?

  • Jean-Paul Marat
    Jean-Paul Marat     

    NT

  • Nacyl
    Nacyl     

    Si on pouvait, tu ne serais certainement pas la pour troller.
    Ton intervention, comme un certain nombre d'autres, ne fait avancer le débat ni sur la forme, ni sur le fond.
    Je te suggère donc de prendre des vacances, loin de toute technologie mais aussi loin de tout ce qui pourrait t'inviter à réfléchir.
    Quant à l'orthographe, mieux vaut, et de loin, une phrase avec quelques fautes mais dont les idées se tiennent qu'une phrase parfaite dont le seul mérite est de mettre en exergue la vacuité de l'esprit de son auteur.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire